Si Letizia d'Espagne nous surprend agréablement depuis quelques temps avec des looks un peu plus gais et audacieux qu'auparavant, le roi Felipe, lui, nous déçoit. Il s'est séparé de sa barbe et a perdu en sex-appeal de manière dramatique !
Letizia d'Espagne a fait beaucoup d'efforts ces derniers temps pour renouer avec son statut de tête couronnée fashionista. Après des mois à enchaîner les apparitions mitigées et les looks tristounets, la jolie Espagnole a enfin décidé de nous séduire à nouveau en osant davantage. Ce 22 avril, nous avons notamment pu voir la reine en femme fatale vêtue d'une robe à basque rouge passion. Elle n'a plus rien à envier à sa rivale, la reine des Pays-Bas (et la reine du style) Maxima.
Total look bleu et chignon romantique
Le couple royal espagnol est apparu une nouvelle fois devant les photographes le 23 avril 2016, à l'occasion de la remise du prix Miguel de Cervantes qui avait lieu au sein de l'université Alcala de Henares à Madrid. Pour l'occasion, la reine a opté pour un total look bleu indigo composée d'une robe à la coupe près du corps, ornée d'un liseré foncé en son centre, et d'une veste de blazer coordonnée, en ton sur ton. Cet ensemble signé Felipe Varela était complété par des escarpins de la marque Magrit et une petite pochette, elle aussi créée par Felipe Varela, l'un des stylistes de prédilection de la reine d'Espagne. Mention très spéciale pour la mise en beauté de cette dernière, qui a opté pour un ravissant chignon tressé très romantique.
Si l'on peut saluer la jolie Letizia Ortiz pour son allure chic et féminine, on peut néanmoins regretter le look austère du roi ! Habituellement tout en virilité et en élégance, Felipe VI d'Espagne n'était pas à son avantage dans son costume avec redingote. On regrette infiniment que le souverain ait rasé sa barbe. En dessous de sa jolie pilosité, il arbore un visage bien plus marqué qu'avant d'hériter du trône d'Espagne après l'abdication de son père, Juan Carlos. Son sex-apeal en a pris un coup : c'est Letizia qui ne doit pas être contente !