Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, question look c'est la grande déprime...

Letizia d'Espagne lors des audiences royales au Palais de la Zarzuela à Madrid le 27 octobre 2015.
5 photos
Lancer le diaporama

Letizia d'Espagne fait certes partie des souveraines les mieux habillées d'Europe, néanmoins, il lui arrive quelques fois de nous décevoir. Ce 27 octobre 2015 au Palais de la Zarzuela à Madrid c'est justement ce qu'elle a fait...

Loin du style pétillant et toujours audacieux d'une Maxima des Pays-Bas, Letizia d'Espagne affiche une garde-robe résolument chic mais parfois un peu "boring". Exemple, ce 27 octobre 2015 au Palais de la Zarzuela à Madrid à l'occasion des audiences royales.

La grande déprime...

Si le week-end dernier, la souveraine espagnole a rivalisé de style et multiplié les looks particulièrement réussis à Oviedo durant la première édition du prix "Princesse des Asturies", ce mardi le succès mode n'était pas exactement au rendez-vous. Pas la peine d'y aller par quatre chemins, il faut le dire, son apparition était tout simplement déprimante. Certes, la belle est apparue chic en tailleur aubergine une tenue qui se prêtait aux circonstances, les audiences royales, mais cela n'a pas empêché son look de manquer de piquant. Particulièrement ennuyeuse ce jour-là, Letizia aurait pu tout de même faire un petit effort.

Paraissant toujours plus filiforme dans son tailleur, elle avait fait l'erreur de mixer la couleur aubergine de son ensemble avec une chemise parme tout sauf flatteuse pour le teint. Alors que la souveraine est capable de briller dans des looks noirs ou incendiaires, ce mardi, elle était tout simplement fade. Et ce n'étaient pas ses escarpins en python qui auraient pu la sauver. Bien que ce choix lui dessine de jolies jambes, difficile de rattraper l'insipidité de sa tenue.

Alors que de l'autre côté de la Manche, Kate Middleton multiplie les apparitions toujours plus glamour, Letizia ne nous laissera pas avec ce look un souvenir impérissable. Notre conseil, partir quelques jours en visite non-officielle aux Pays-Bas prendre quelques cours de mode auprès de la souveraine néerlandaise.

À ne pas rater