Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : poitrine moulée et jupe volante, une reine sexy en diable

On pensait que Letizia d'Espagne avait définitivement laissé tomber le style audacieux qui a fait son succès. Mais non : la reine est apparue aujourd'hui plus sexy que jamais.

Après une longue série de looks vieillots, la tenue de Letizia d'Espagne ce matin a fait forte impression. La reine est apparue à l'ouverture du salon du livre de Madrid non pas en tailleur ample, comme elle en avait l'habitude ces derniers temps, mais dans un ensemble très féminin et audacieux vis-à-vis du protocole - le style de ses débuts qui a contribué à dépoussiérer l'image de la famille royale espagnole.

Pour saluer ses sujets, la jeune souveraine avait choisi un top rose pâle très moulant associé à une jupe midi taille haute en néoprène chiné gris et blanc. Et une chose sautait aux yeux : son tour de poitrine, visiblement plus imposant qu'auparavant.

Une reine adepte de la chirurgie ?

Si Letizia d'Espagne a toujours été dotée d'un physique avantageux, il semblerait qu'elle n'hésite pas à recourir à la chirurgie esthétique pour donner un coup de pouce à la nature. La reine aurait ainsi fait affiner son nez et combler ses premières rides grâce à des injections. Et si elle avait subi une augmentation mammaire ?

Récemment interrogée sur le site Vida y estilo, la soeur de Letizia d'Espagne, Telma Ortiz Rocasolano, assurait que la reine n'avait jamais cédé à l'appel du scalpel : "Son secret, c'est qu'il n'y a aucun secret. Elle rejette complètement les traitements au Botox et utilise des cosmétiques naturels et sans toxine. Letizia est naturellement une très belle femme. Elle sait que la chirurgie esthétique ne pourrait que lui nuire. En plus, elle n'en a pas besoin". Vraiment ?

À ne pas rater