Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, pin-up en robe à fleurs et amoureuse transie de Felipe

Felipe et Letizia ne sont pas seulement des monarques jeunes et beaux. Ils sont amoureux comme au premier jour et partagent une complicité évidente. De quoi faire des envieux...

L'époque des mariages arrangés et arrangeants dans les familles royales d'Europe est révolue, mais pas si loin. Felipe d'Espagne peut se féliciter d'y avoir échappé : il a épousé la sublime Letizia, journaliste divorcée au moment de leur rencontre. Leur mariage n'a pas connu le moindre nuage depuis. Onze ans après leur union, ils s'aiment comme au premier jour et se laissent régulièrement aller à des démonstrations d'affection en public, chose que la génération d'avant ne se serait jamais permise. Présents à une cérémonie militaire à Madrid ce vendredi, Letizia et Felipe n'arrivaient pas à se quitter du regard.

Un regard qui en dit long

Letizia portait pour l'occasion une robe près du corps à motifs floraux blancs et noirs mettant en valeur sa frêle silhouette. Ses cheveux, coupés au carré depuis le mois dernier, étaient lissés, comme elle les porte le plus souvent. Sa robe couvrait ses jambes et son buste dont la maigreur avait inquiété les Espagnols les mois précédents.

Mais pour Felipe, cela ne semble pas avoir d'importance. Le roi semble admiratif de sa femme quelle que soit sa tenue et sa taille, et elle le lui rend bien : son regard d'amoureuse transie en dit long.

Ces dernières semaines ont été bien remplies pour Letizia d'Espagne. Après une apparition sexy et tout en jambes à un concours, la reine a célébré la communion de sa fille Leonor avant de s'envoler pour une visite officielle en Amérique centrale, où son engagement humanitaire a été applaudie. Il y avait Diana, la princesse de coeur, il y a désormais la reine des coeurs.

À ne pas rater