Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, overdose de gris : le foulard imprimé sauve sa tenue !

Letizia d'Espagne serait-elle dans une de ses périodes aux tenues maussades ? La reine qui osait les couleurs revient au gris un peu triste mais arrive à sauver sa tenue in extremis avec un foulard imprimé...

Invitée d'honneur lors d'une exposition à Madrid, Letizia d'Espagne ne manquait pas d'élégance aux bras de son époux le roi Felipe VI. Seul bémol, la reine qui affichait sa silhouette svelte manquait un peu d'originalité pour l'évènement.

Letizia d'Espagne en perte d'inspiration ?

Celle qui avait surpris tout le monde avec une veste ethnique sous un manteau classique manquerait-elle d'inspiration ? Letizia d'Espagne nous avait pourtant habitués à mieux ces derniers temps. La reine qui avait repris du poil de la bête niveau mode en ajoutant de la couleur à sa garde-robe avec un manteau fuchsia ou en osant le combo chemise imprimée et cape, revient à la tenue grisâtre peut-être un peu trop sobre. Chic dans son manteau légèrement oversize et dans une robe droite qui souligne à merveille sa fine silhouette, on est tout de même à deux doigts de l'overdose de gris. Sans oublier les escarpins dans la même teinte.

Si Letizia Ortiz montre une allure élancée et reste très élégante, à trop miser sur les couleurs tristes c'est le teint de la reine qui pourrait en pâtir. Heureusement, l'épouse de Felipe VI a la solution avec un foulard aux tonalités chaudes. Rayonnante, celle qui mise bien souvent sur le total look sauve de peu sa tenue.

Cheveux wavy et teint de pêche, la reine d'Espagne reste éblouissante. Le regard et ses pommettes délicatement soulignés, elle termine en beauté avec un coup de rouge à lèvres très léger et doux.

Un retour à la sobriété pas franchement réussi, mais rattrapé de peu par le sens du style et du détail de Letizia d'Espagne qui fait tout de même son effet pour cette nouvelle sortie à Madrid.

À ne pas rater