Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, originalité et modernité aux abonnés absents

En visite officielle à l'académie militiare, la reine Letizia d'Espagne reste fidèle à son style en optant pour des fleurs et des tons pastel. Alors que Letizia faisait partie des têtes couronnées les plus stylées, son look manque sérieusement d'originalité.

Être une tête couronnée stylée n'a rien d'aisé. Entre les Kate Middleton et les Charlène de Monaco, pas toujours facile de s'imposer dans la compétition pour le titre de reine du style. En visite officielle à l'académie générale militaire à Zaragoza ce 14 juillet 2016, la reineLetizia d'Espagne, bien que rayonnante, peine une nouvelle fois à séduire dans un look un peu triste.

Elle a opté pour une robe longueur midi dévoilant légèrement ses jambes, l'un des atouts charme de la reine à la silhouette très (parfois trop) menue. La robe se pare d'un imprimé fleuri dans les tons rose et violet pastel que la reine assortit avec une ceinture, une pochette et des escarpins beiges. Si la tenue n'est pas un faux pas majeur, l'ensemble manque sérieusement de modernité. Le choix des accessoires, tous les trois de la même couleur, aurait notamment mérité plus d'attention. On appréciera toutefois la coiffure de la reine, qui en choisissant une tresse couronne, donne un petit twist à l'habituel chignon royal.

Letizia, un look trop sage ?

La reine Letizia semble avoir un look signature auquel elle se tient. C'est loin d'être la première fois qu'elle adopte les tons pastel qu'elle affectionne, tout comme l'imprimé fleuri, l'un de ses préférés. Celle qui avait pu surprendre par le passé dans des looks osés semble s'être calmée, au point de s'ennuyer ? La robe rouge que Letizia arborait il y a quelques semaines pour rencontrer Michelle Obama reste tout de même là pour nous prouver que la reine d'Espagne a encore de beaux moments mode à offrir.

À ne pas rater