
Qu'il est bon de voir la reine Letizia si joliment apprêtée ! Alors qu'elle enchaine les tenues mitigées et sans audace, elle nous prouve aujourd'hui qu'elle n'a pas totalement perdu son "fashion mojo". Décryptage du look d'une reine très glamour.
Nous adorons la reine d'Espagne mais le problème avec Letizia, c'est qu'en matière de style, c'est un peu "tout ou rien". Capable du pire comme du meilleur, elle nous a plus souvent déçus que séduits au cours de ses récentes sorties en public. Tailleurs tristounets et accessoirisation sans relief : la reine nous a laissé envisager le pire, elle aurait égaré son sens du style.
Aujourd'hui, nous reprenons enfin espoir en découvrant le dernier look en date de la souveraine. Ce jeudi 12 mai 2016, elle a assisté à la grande finale du concours Famelab, concours de communication scientifique durant lequel les participants s'affrontent sur le thème du monologue.
Tenue glamour et nouvelle coiffure
La ravissante quadra est arrivée vêtue d'un bel ensemble bleu nuit, composé d'une jupe crayon fendue et d'un petit top à l'effet froissé et sans manches, signé Nina Ricci. Une paire d'escarpins en cuir vernis et à talons hauts allonge la silhouette déjà fine de l'épouse du roi Felipe. Ce qui retient particulièrement notre attention et donne au look de Letizia son originalité, c'est la minaudière qu'elle a choisie, une minaudière multicolore en plexiglas, très arty.
Mention spéciale également pour le beauty look de la reine qui abandonne ses cheveux ultra lisses pour des boucles. Si on a déjà vu la reine d'Espagne avec des ondulations, c'est en revanche la première fois qu'elle les ose pleines et serrées. Cette coiffure lui va à ravir, elle apporte à son visage un peu de rondeur et de douceur. Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu Letizia si jolie !