Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, moulée dans une robe à strass : un look chic et arty !

Nouvelle apparition pour la reine d'Espagne. Letizia Ortiz est apparue ce 26 février 2015 à la foire internationale d'art contemporain de Madrid. Pour l'occasion, elle a sorti une robe très originale ornée de strass, se composant ainsi une tenue à l'esprit arty !

Inscrit ce matin à l'emploi du temps du roi et de la reine d'Espagne : l'inauguration de la 34ème Foire internationale d'art contemporain de Madrid. Le couple a assisté à l'ouverture de cet évènement artistique d'envergure, un rendez-vous bien plus gai et léger que les dernières obligations officielles des deux souverains.

En effet, hier, Letizia Ortiz participait à une conférence sur le handicap et quelques jours auparavant, Felipe et son épouse visitaient un hôpital pour paraplégiques. Aujourd'hui, c'est donc l'art qui est mis à l'honneur et célébré par le roi et la reine. Ces derniers sont arrivés ensemble à l'inauguration, tirés à quatre épingles comme d'habitude.

Pour l'occasion, Letizia a d'ailleurs opté pour une robe particulièrement originale, comme pour rendre hommage à l'art contemporain. La robe en question présente un effet trompe-l'oeil : en regardant rapidement, on pourrait croire qu'il s'agit d'un fourreau bustier porté avec un simple top blanc à manches longues. En réalité, il s'agit bien d'une robe à manches tricolore : noire, verte et blanche.

Silhouette soulignée, le détail sexy de la tenue de Letizia

La robe est ornée de quelques strass disposés en T, suivant les trois pans de tissus composant cette pièce : une ligne horizontale délimite l'encolure blanche et une ligne verticale sur le côté délimite le changement de couleur entre noir et vert. Cette ligne met d'ailleurs en valeur la silhouette de la reine, soulignant la courbe de ses hanches. C'est sans aucun doute le détail sexy de la tenue.

Pour parfaire son look, Letizia adopte une paire d'escarpins en nubuck vert parfaitement accordé à la couleur de sa robe. Une pochette noire et un beauty look sophistiqué terminent la tenue de la reine, toujours aussi agréable à regarder !

 

À ne pas rater