
Letizia d'Espagne a renoué avec son style moderne et ses tenues audacieuses, mais pas avec la nourriture. La reine espagnole, glamour hier soir en combinaison ajourée à une cérémonie a de nouveau alerté par sa maigreur.
Letizia d'Espagne a enfin retrouvé son goût pour les tenues audacieuses. Depuis son retour de vacances, la reine espagnole avait laissé ses combinaisons sexy, robes de dentelles et autres tailleurs glamour au fond sa garde-robe. À la place, elle s'est mise à porter des chemisiers ringards et des jupes bien trop sages qui la vieillissaient de dix ans. Sans parler de son carré strict et très lisse façon Victoria Beckham qui lui durcissait les traits et lui donnait un côté austère.
Letizia d'Espagne : l'égarement mode
Sans qu'on sache ce qui l'a poussée à changer aussi radicalement de style, Letizia d'Espagne a dégringolé dans le classement des têtes couronnées les mieux habillées. Mais l'égarement aura été de courte durée : aussi soudainement qu'elle avait adopté un look "mémère", la souveraine s'est réconciliée avec son dressing et a fait une apparition remarquée en mini robe. Un modèle qui lui a valu les critiques de traditionnalistes : une reine ne devrait pas autant dévoiler ses jambes, selon eux. Indifférente aux commentaires sur son look, Letizia d'Espagne s'est illustrée une nouvelle fois hier soir avec une tenue sexy. Pour assister aux Mariano De Cavia Awards, à Madrid, la femme du roi Felipe a choisi une combinaison moulante au col ajouré, dévoilant ses menues épaules et ses bras fins.
À y regarder de plus près, Letizia d'Espagne n'est pas mince ou fine : elle est maigre. Ses épaules sont osseuses, ses bras secs et trop musclés. Sa silhouette semble s'affiner au fil des mois, ce qui engendre de nombreuses rumeurs. Certains disent la reine déprimée, d'autres anorexique, quand elle n'est pas accusée de faire l'apologie de la maigreur. Pourtant, ce ne sont pas les bonnes choses qui manquent en Espagne...