Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : mini robe et maxi boucles, sa sortie ultra glamour

Letizia d'Espagne porte à nouveau les cheveux bouclés.
5 photos
Lancer le diaporama

Letizia d'Espagne a retrouvé le côté sympa de sa garde-robe. La reine enchaîne les looks modernes depuis une semaine, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps.

Enfin ! Après des mois d'apparitions ennuyeuses,Letizia d'Espagne fait son grand retour glamour. Ce matin, à l'inauguration d'une exposition au Collège des Architectes à Madrid, la reine a dévoilé ses jambes dans une petite robe baby doll à col Claudine associée à des escarpins à brides croisées. Un sans-faute qui rappelle les meilleurs looks de la souveraine, longtemps perçue comme audacieuse avant d'opter systématiquement pour des tenues sages.

Le changement, c'est maintenant ?

Autre changement bienvenu : ses cheveux ayant poussé, ils lui encadrent le visage de manière moins austère que son carré. Le fait de les porter bouclés et non lisses accentue aussi cette douceur ; la jeune reine paraît plus jeune et détendue dans le look de ce matin que dans un tailleur strict avec un carré ultra raide.

Côté beauty look, Letizia d'Espagne avait choisi de jouer la carte du glamour : teint parfait, blush risé, faux cils pour des yeux de biche et gloss sur les lèvres. On est loin du maquillage sobre de la génération précédente de têtes couronnées !

Entre cette apparition et celle, deux semaines plus tôt, à l'université de Madrid en tailleur blanc, Letizia d'Espagne fait le grand écart. Est-ce le signe que la jeune reine a retrouvé sa modernité après une longue période d'égarement ? Il semblerait que ce soit le cas. La semaine dernière, elle est sortie dans un autre look contemporain en pantalon blanc et top sans manches rose pâle laissant apparaître ses minces bras musclés.

À ne pas rater