Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : le rythme effréné d'une jeune reine en visite en Belgique

Depuis qu'elle est reine d'Espagne, Letizia Ortiz enchaine les visites officielles et les évènements caritatifs. Un rythme effréné dont elle semble plutôt bien s'accommoder. En voyage en Belgique, la jeune reine est apparue radieuse et visiblement touchée de l'accueil que lui ont réservé le roi et la reine au Palais Royal de Bruxelles.

Ce mercredi 12 novembre 2014, le roi Felipe VI et son épouse la reine Letizia étaient invités au Palais Royal de Bruxelles dans le cadre de leur visite officielle en Belgique. Le couple de têtes couronnées a été accueilli de manière solennelle mais chaleureuse par le roi Philippe et sa femme, la reine Mathilde.

Le tapis rouge a été déroulé dans la cour du palais à l'occasion de cette cérémonie de bienvenue. Parade militaire, signature du livre d'or et rencontre avec le Premier ministre étaient au programme. Un protocole auquel se sont pliés avec plaisir le roi et la reine d'Espagne, encore novices dans leurs rôles de souverains. Rappelons que Letizia et Felipe ne sont roi et reine que depuis le mois de juin dernier, après l'abdication surprise et soudaine de Juan Carlos.

Pour cette toute première visite officielle en Belgique, la reine Letizia a opté pour une tenue classique et chic composée d'une jupe bleue coupée sous le genou portée avec une petite veste courte et très cintrée de couleur blanche. Une pochette, des gants en cuir et des souliers bleus terminent ce look digne d'une vraie lady. Sa coiffure, une couronne de tresse, s'inscrit parfaitement dans le style classique et très sage de sa tenue.

Letizia: un rythme effréné pour une jeune reine

C'est encore une fois une apparition très réussie pour la reine qui prend son nouveau rôle très à coeur. Elle ne se laisse pas décourager par le rythme effréné des sorties officielles. En effet, depuis quelques semaines, le roi et la reine d'Espagne enchainent les apparitions. Leur venue en Belgique a été précédée d'un petit crochet auprès de la famille royale du Luxembourg. Avant cela, ils ont été vus à plusieurs soirées de remise de prix du journalisme ainsi qu'à des conférences sur la prévention des maladies cardiaques... Letizia est une reine consciencieuse et bien occupée !

 

À ne pas rater