Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne: le pouvoir du black & white

Quand on est une tête couronnée, on a des devoirs très importants. L'un d'eux est de bien s'habiller en toute occasion. Et s'il y en a une qui ne faillit jamais, c'est bien Letizia Ortiz, la nouvelle reine d'Espagne. Même en plein marathon de mondanité, son look est toujours un sans-faute.

Les duchesses, les princesses et les reines se doivent d'être toujours bien habillée, de bien présenter. Et si la duchesse de Cambridge alias la pimpante Kate Middleton, aujourd'hui enceinte de son deuxième enfant, accapare souvent notre attention, dans un autre style cette fois c'est une reine qui fait preuve d'un style sans faille : Letizia d'Espagne.

Letizia Ortiz, le pouvoir du noir et blanc

Ces derniers temps, on ne peut que remarquer que Letizia Ortiz de son nom de jeune fille, affirme son style avec des looks de working girl zéro faute. Ce lundi, lors du prix Plastic Arts Velasquez au musée du Prado à Madrid, elle nous avait subjugué dans un ensemble gris foncé, ce mercredi, toujours en plein marathon de mondanité, c'est en Italie qu'elle a fait sensation. Effectivement, alors qu'hier, le 19 novembre, la reine Letizia d'Espagne et son époux, le roi Felipe VI d'Espagne, ont rencontré le premier ministre italien, Matteo Renzi, au Palazzo Chigi lors leur voyage officiel et royal en Italie, tous les yeux se sont tournés vers Letizia.

La reine a su allier tendance, originalité et sobriété en une seule tenue. En effet, l'ancienne journaliste était pile dans la tendance black & white avec une jupe de tailleur noir et une veste blanche cintrée, le tout accompagné de jolis escarpins noirs et d'une pochette également noire. L'ancienne journaliste de la télévision nationale était originale par les détails de ses chaussures à talons avec des croisillons sur la pointe, féminins et sensuels. Mais aussi par les lignes noires en pointillés qui soulignent la structure de sa veste. Un jeu de matière et de motif discret mais original et efficace.

Globalement, cette tenue met en valeur sa silhouette parfaite, sa féminité tout en asseyant ce style professionnel qui lui va si bien. Fashion, couture, chic en restant sobre, c'est parfois difficile à manier mais, ici, la reine d'Espagne réussi ce challenge avec brio en évitant la faute grave d'un look trop ennuyeux. Tout notre respect Letizia !

À ne pas rater