Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, le mauvais mix : un look vieillot et austère

Letizia d'Espagne a encore choisi les mauvaises pièces.
5 photos
Lancer le diaporama

Nouveau faux-pas pour Letizia d'Espagne. Si la reine nous avait habitués à des looks pointus et féminins, elle enchaîne depuis quelques temps les apparitions en tailleur ringard et autre tenues démodées. Hier, la souveraine a encore choisi la mauvaise tenue.

Letizia d'Espagne a perdu son fashion mojo. La reine nous a longtemps enthousiasmé par la modernité et l'audace de ses tenues : en combinaison zippée, petite robe noire ajustée ou robe de cocktail de créateur, elle ne décevait jamais. Mais depuis six mois, ses looks ressemblent plus à ceux d'une quadragénaire en manque de modernité.

Lentement mais sûrement, la souveraine a troqué ses pièces pointues pour des vêtements tristes. On l'a récemment vue dans un étrange pantacourt ou en tailleur ringard. Seule son apparition en top décolleté a ajouté un peu de piment à une longue série de looks ennuyeux.

Letizia d'Espagne, working girl démodée

Hier, à une réunion de travail à Madrid, Letizia d'Espagne a tenté la carte "working girl", sans succès. Sa styliste (certainement une grand-mère mormonne) a dû oublier de lui préciser que le pantalon de tailleur gris évasé était censé rester dans un placard à veilleries avec le chemisier blanc cintré et les mules à talons. Seule sa veste façon cape, qu'elle ne quitte plus, vaut le coup d'être à nouveau portée ; le top crème à manches bouffantes, trop large et trop long, est loin de mettre sa silhouette fine en valeur. Quant à son carré lissé à l'extrême, il lui confère une allure austère.

Instructions de ses conseillers en images ou besoin de crédibilté ? Difficile de mettre le doigt sur ce qui a poussé la reine à changer aussi radicalement de style. Mais une chose est sûre : à ce rythme-là, elle ne risque pas de faire à nouveau partie des têtes couronnées les mieux habillées.

À ne pas rater