Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : la reine est enfin sexy, en rouge passion et stylettos !

Après plusieurs apparitions assez déprimantes question look, la reine d'Espagne est enfin de retour dans une petite tenue sexy. Letizia a visiblement eu vent de nos lamentations et elle dégaine le rouge passion et une paire de chaussures presque coquines. On adore la voir comme ça !

Les dernières apparitions en public de la reine d'Espagne nous ont franchement déçus. Elle s'est montrée dans des tenues tristounettes, manquant cruellement de fantaisie et de sex-appeal.

La reine est jeune, (43 ans) et c'est une très belle femme. Elle peut tout à fait se permettre les jupes longueur au-dessus du genou, les découpes, le moulant et la transparence tout en restant chic. Elle nous avait d'ailleurs habitués à des tenues glamour et féminines avant de devenir reine. En changeant de rang, Letizia s'est senti obligée de changer de style.

Peut-être n'avons-nous pas été les seuls à déplorer la récente garde-robe de la reine puisque cette dernière vient de faire un joli effort lors de sa dernière sortie officielle. Letizia Ortiz est apparue ce mercredi 23 septembre 2015 à un évènement organisé par l'association espagnole contre le cancer à Burgos. Et pour cette occasion, elle a tout misé sur un look sexy.

Du rouge et des chaussures lacées pour la reine !

La souveraine espagnole a pris la pose dans un ensemble jupe et top boutonné sans manche d'un joli rouge passion. Même si la jupe aurait gagné à être encore un peu plus courte, nous pouvons tout de même saluer sa coupe au-dessus du genou ! L'élément le plus sexy de la tenue de la reine est sans conteste sa paire de souliers. La belle s'est juchées sur une paire de sandales à talons aiguille entièrement lacée sur le coup de pied.

Côté beauté, la reine (qui ferait mieux de faire pousser ses cheveux) joue la carte de la valeur sûre : fard gris sur les paupières, rouge à lèvres léger. Elle resplendit, comme toujours, et on adore son allure un peu plus fraiche et sexy !

 

À ne pas rater