Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : la reine en tenue de soirée, enfin un peu de glamour !

Ce 17 mars 2016, le palais royal de Madrid était en fête, à l'occasion de la venue du président de la République du Portugal en Espagne. Le roi Felipe et son épouse Letizia étaient sur leur trente-et-un pour la réception. Cela fait du bien de voir la reine renouer avec une allure glamour !

Ces derniers temps, on ne peut pas vraiment dire que Letizia d'Espagne nous en ait mis plein la vue avec ses looks. Si elle a bien eu quelques sursauts de style plutôt honorables, elle reste enlisée dans un style général très "mémérisant". Tailleurs jupe en laine bordeaux, ensemble déprimants et blouse fleurie... Sa garde-robe a énormément évolué depuis qu'elle a accédé au trône d'Espagne, délaissant le court, le moulant, le transparent pour toujours plus de sobriété.

Mais aujourd'hui, force est de constater que la jolie Espagnole a fait un effort considérable. Quel plaisir de la voir ainsi apprêtée et mise en beauté ! Hier soir, jeudi 17 mars 2016, la souveraine et son mari, Felipe VI d'Espagne, ont mis les petits plats dans les grands à l'occasion d'une réception officielle au palais royal de Madrid.

Letizia d'Espagne en tenue de soirée : enfin !

Cette petite fiesta, somme toute très protocolaire, était organisée à l'occasion d'une visite d'Etat du président de la République portugais, Marcelo Rebelo de Sousa. Les photos de la soirée montrent une Letizia Ortiz très en beauté, vêtue d'un total look noir ravissant. Sa tenue se compose d'une jupe mi-longue tout en pli et volume. Elle y associe un petit top glitter à l'encolure ronde. Les paillettes forment un motif floral féminin et discret.

Côté accessoire, la reine adopte une paire d'escarpins noirs classique et une minaudière en satin accordée terminait le look. La reine attache ses cheveux en un chignon bas un peu bohème et ourle ses lèvres d'un rouge vif. Cela faisait une éternité que l'on ne l'avait plus vu si jolie et surtout si glam. Qu'il est bon de la voir oser !

À ne pas rater