Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : la reine dévoile ses superbes jambes en mini robe sexy

Après plusieurs sorties protocolaires et guindées dans des tenues BCBG, la reine d'Espagne s'autorise un peu de sex-appeal en minirobe. Letizia Ortiz dévoile ses jambes de rêve et se révèle souriante. L'été s'annonce chaud à Madrid !

Les deux dernières apparitions en date de la reine d'Espagne ont été très formelles et inévitablement, ses looks en ont subi les conséquences ! Capable de porter les tenues les plus sexy, Letizia Ortiz s'est vu obligée d'opter pour des vêtements plus sobres que jamais.

En total look blanc virginal pour une cérémonie militaire puis en jupe fleurie et blouse légèrement "mémèrisante" lors d'un déjeuner au palais avec le président italien... La souveraine a dû mettre en sourdine ses envies de tenues glamour.

Mais aujourd'hui et alors qu'elle était de sortie à l'occasion du concours "Science Monologue" à Madrid, ce 14 mai 2015, Leitizia Ortiz pu laisser libre cours à son imagination et à ses goûts sûr de fashionista qui s'assume.

Elle est arrivée au bras du roi Felipe VI dans une tenue résolument estivale composée d'une petite robe effet daim en tissu peau de pèche couleur taupe et au col orné de broderies et strass. Avec sa coupe droite un peu loose, la pièce met en valeur la silhouette toujours aussi menue de la reine en évitant de trop la mouler.

Un couple royal ultra moderne à Madrid

La reine est sexy et dévoile ses jambes. La robe est effectivement très courte et portée sans collant. Une paire de sandales à talons vertigineux et une petite pochette brillante bien assortie au reste de la tenue terminent le look de Letizia Ortiz. Malgré sa coupe de cheveux toujours aussi stricte et lisse, la reine s'autorise donc un peu de fantaisie et on peut même ne dire autant du roi.

Le beau Felipe a mis de côté les costumes cravates et autres tenues d'apparat pour porter un jean ! Un roi en jean, cela vaut le détour et c'est assez peu courant pour le souligner... Il y accorde une chemise marine et une veste de costume bleu ciel. Le roi et la reine forment un couple looké et moderne qui annonce déjà l'arrivée de l'été à Madrid.

 

À ne pas rater