Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : la plus sexy des reines en 20 looks hot

Letiza d'Espagne ose le léopard, ultra sexy avec une jupe crayon et des talons aiguilles.
Letiza d'Espagne ose le léopard, ultra sexy avec une jupe crayon et des talons aiguilles.

Letizia d'Espagne traverse les années avec légèreté et élégance. La souveraine fête aujourd'hui ses 43 ans : l'occasion de revenir sur les looks sexy dont elle a le secret.

Parmi les têtes couronnées, il y a les mieux habillées (mais sages) et les sexy. Letizia d'Espagne fait évidemment partie de la seconde catégorie. La femme de Felipe cultive un style à la fois élégant et caliente grâce à une garde-robe composée aussi bien de tailleurs classiques que robes courtes et féminines. Et si elle sait jouer les souveraines de contes de fées en robe de gala, la reine espagnole maîtrise aussi les tendances actuelles comme la combinaison ou le pantalon bi-matière.

Au fil des ans, Letizia Ortiz a réussi à imposer son look moderne au palais de la Zarzuela. L'ancienne journaliste a la chance d'avoir été laissée maître de ses choix vestimentaires, contrairement à Kate Middleton qui se voit imposer de sévères restrictions par la reine Elizabeth : pas de talons compensés, pas de pantalon, une certaine longueur de jupe et de robe...

Letizia Ortiz, une reine mal-aimée

Si l'arrivée de Letizia Ortiz a donné un coup de jeune à la monarchie espagnole, la nouvelle reine a toujours du mal à se faire apprécier de ses sujets. En Espagne, elle est perçue comme froide et sa sèche, image en grande partie due à sa silhouette et aux rumeurs selon lesquelles elle a cédé à la chirurgie esthétique. Quand elle a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux en avril dernier, les journaux espagnols s'en sont d'ailleurs donné à coeur joie sur sa maigreur. "Au-delà de son style, c'est surtout son physique qui étonne", commentait La Vanguardia. On pouvait aussi lire : "La reine a une fois de plus surpris par son extrême minceur".

Et pourtant comme on peut le voir dans notre diaporama, Letizia d'Espagne ne manque certainement pas de charme !

À ne pas rater