Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : l'élégante reine doublée par ses espiègles princesses

Ce lundi 12 octobre 2015, l'Espagne célébrait sa Fête nationale. Si le roi et la reine rivalisaient d'élégance et de sérieux, les jeunes princesses, elles, ont marqué cette journée par leur candeur et leur espièglerie.

Ce lundi 12 octobre 2015, la famille royale d'Espagne était réunie à Madrid à l'occasion des cérémonies officielles de la Fête nationale qui commémorent aussi la découverte de l'Amérique. Et une fois n'est pas coutume, tous les regards étaient tournés vers la ravissante reine Letizia d'Espagne.

Letizia d'Espagne, reine de l'élégance

Si le roi Felipe VI d'Espagne était très élégant en costume officiel, la reine était une fois encore ravissante. Pour cette célébration on ne peut plus importante pour les Espagnols, elle avait revêtu une robe bleu de Prusse associée à une veste de la même nuance, le tout signé de son créateur chouchou, Felipe Varela. Minaudière assortie à la main et escarpins vertigineux noirs aux pieds, la reine d'Espagne était ravissante. Pour sa coiffure, elle avait misé sur un chignon, idéal pour mettre en valeur ses élégantes boules d'oreilles aux perles bleues. Si Letizia d'Espagne a fait une fois de plus un sans-faute, elle a pourtant bien failli se faire voler la vedette par ses deux ravissantes princesses...

Les princesses Leonor et Sofia d'Espagne, petits bijoux de la couronne

A chacune de leur sortie, les Espagnols sont sous le charme, conquis. A l'occasion des défilés de cette Fête nationale, les princesses Leonor et Sofia ont attiré les regards et la tendresse du peuple. Tantôt rieuses, tantôt fascinées par les engins qui défilaient, les fillettes ont apporté une certaine candeur à cette cérémonie très officielle. Quasi identiques, elles étaient toutes les deux habillées d'une robe bleue, d'un gilet et coiffées de la même façon.

Quiz : qui aura le plus marqué cette journée ? L'élégance de la reine Letizia d'Espagne ou l'espièglerie des jeunes princesses ? On vous laisse juge.

À ne pas rater