
Ce mercredi 9 septembre 2015, le roi Felipe et son épouse Letizia d'Espagne se sont rendus au Tribunal Constitutionnel de Madrid. Pour cette visite pas franchement des plus funky, la reine a opté pour un look tout aussi barbant. Letizia se mémérise. Que pasa ?
à lire aussi
Invité à l'occasion de l'anniversaire de Tribunal Constitutionnel de Madrid, le 9 septembre 2015, le couple royal d'Espagne a fait une apparition très remarquée. Fidèle à son élégance habituelle, le roi est arrivé dans un costume cravate parfaitement coupé pour son impressionnante carrure, affichant son plus beau sourire. A ses côtés, la reine n'a pas failli à sa réputation de modèle de distinction dans un ensemble jupe-chemisier très chic.
La reine a pris la pose dans une tenue de circonstance, une jupe fleurie blanche et bordeaux. Un chemisier en soie lui aussi bordeaux complétait son look. Une paire d'escarpins à talons aiguilles et une pochette, tous deux accordés à la chemise, terminaient le look de la monarque. Cette tenue a beau être bien orchestrée et mettre en valeur la silhouette gracile de la reine Letizia, on ne peut que déplorer un manque criant d'originalité.
La reine Letizia se mémérise !
La jupe, coupée sous le genou, est très "mémérisante". Letizia d'Espagne est jeune et a de jolies jambes, elle peut tout à fait se permettre de dévoiler ses genoux. Elle nous a d'ailleurs habitués à porter des jupes et des robes bien plus courtes. Le chemisier n'est pas ce que l'on fait de plus moderne et en accordant tous ses accessoires à la couleur de ses vêtements dans un quasi total look bordeaux, la souveraine commet un fashion faux-pas quasi impardonnable. Il est important de dépareiller un peu son accessoirisation pour apporter de la modernité. Le look final de la belle Espagnole est donc bien de loin mais loin d'être bien.
Ce n'est pas la première fois que Letizia adopte des vêtements tristounets. Il y a quelques jours, elle apparaissait en blouse blanche et jupe fleurie... Une tenue des plus ennuyeuses pour une reine pourtant dotée d'un super sens du style. Ses robes arty et ses pièces sexy nous manquent !