Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : jupe fleurie et blouse bleue, elle nous inspire

En matière de mode, Letizia d'Espagne a été à bonne école. La reine a d'ailleurs pris l'habitude de s'afficher dans des tenues où l'élégance prime. Hier, pour accueillir le président italien, elle a opté pour un look parfaitement assorti à celui de son mari, le roi Felipe VI.

Depuis qu'elle est devenue reine d'Espagne, Letizia Ortiz a eu maintes occasions de prouver qu'elle savait soigner sa toilette. Maman d'adorables princesses, l'ancienne journaliste de télévision a un penchant pour les tenues élégantes, parfois très colorées.

Quand elle ne succombe pas au classicisme d'un tailleur bien coupé, il lui arrive de craquer pour une robe à imprimés, en tweed, une jupe taille haute à volants, ou encore pour - plus audacieux - un costume d'homme.

On l'aura compris, Letizia d'Espagne n'est jamais dernière au titre de la tête couronnée la plus chic. De tous les événements officiels, elle accorde beaucoup de soin à son apparence, étiquette oblige.

Hier, pour accueillir le président de la république italienne, Sergio Mattarella, au palais royal de Madrid, la reine et son époux ont affiché des tenues parfaitement assorties.

Letizia et Felipe d'Espagne, un couple à la page

Cravate à rayures obliques pour monsieur, qui a sorti le costume bleu foncé pour l'occasion. Une bonne pioche. Avec sa barbe poivre et sel, Felipe VI confirme qu'il fait bien partie des rois les plus sexy d'Europe.

Pour Letizia d'Espagne, le bleu était lui aussi au rendez-vous. Choisissant une blouse de cette teinte soutenue, elle en a remonté les manches pour dégager ses fins poignets. Plus bas, c'est une jupe taille haute dans les tons clairs et parsemée de fleurs bleutées qu'elle dévoile. Une tenue printanière qu'on n'hésite pas à copier.

Pochette bleue à la main, la reine présente aussi un beauty look soigné. Bouche violine et carré ondulé et rétro lui confère une allure parfaite. Letizia Ortiz, définitivement une princesse dont on s'inspire !

À ne pas rater