Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : jupe et talons hauts même pour aller à l'usine

Letizia d'Espagne est toujours tirée à quatre épingles. Même quand elle pourrait s'habiller décontracté, la reine choisit la tenue la plus féminine possible. Elle a donc gardé jupe et talons hauts pour la visite d'une usine automobile à Pampelune.

Si Kate Middleton a l'image d'une tête couronnée branchée, c'est parce qu'elle sait se montrer en tenue de sport ou casual. À chacun de ses voyages, la duchesse de Cambridge a brillé par son choix de tenues décontractées, de l'ensemble jean-marinière pour faire du bateau au look baroudeuse chic au Bhoutan. Letizia d'Espagne a plus de mal à lâcher prise sur son look. La reine espagnole peut parfois opter pour un pantalon, mais toujours avec des talons aiguilles. L'été dernier, chose exceptionnelle, elle a fait une entorse à cette règle en misant sur des sandales compensées... Ce qui ne s'est pas reproduit depuis.

Letizia d'Espagne, sage mais chic à Pampelune

Même pour une visite officielle dans une usine automobile en Navarre, Letizia d'Espagne n'a pas renoncé à ses talons hauts. La souveraine est apparue aux côtés de son mari dans un ensemble très féminin composé d'une jupe taille haute beige et d'un top à manches courtes. Aux pieds, elle portait des escarpins pointus du même ton et tenait dans la main une minaudière blanc cassé. Une tenue chic et sage, un peu trop peut-être, mais nettement plus moderne que certains des looks qu'elle a arboré ces derniers mois. La reine a notamment surpris en pantacourt étrange ou en tailleur blanc ringard.

Depuis, elle a eu un sursaut mode. Letizia d'Espagne s'est rattrapée en total look noir preppy ou en manteau et robe rose poudré. Mais on est encore loin de la robe courte à sequins et de la combinaison sexy qu'elle adorait porter à une époque. Une autre amélioration est à souligner : la femme de Felipe laisse repousser ses cheveux, qu'elle avait coupé en un carré strict l'année dernière. De quoi adoucir ses traits rendus austères par les lignes droites et sa minceur. Car sa taille, elle, ne bouge pas.

À ne pas rater