Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : glamour le soir, working girl le jour !

Letizia d'Espagne a deux styles bien distincts. Reine glamour et tirée à quatre épingles le soir, elle se révèle être une parfaite working girl, moderne et dynamique en journée. Découvrez son dernier look en date, une tenue dans l'air du temps !

Les jours passent et ne se ressemblent pas pour Letizia Ortiz qui vit à fond son nouveau rôle de reine. Parce que ne l'oublions pas : elle débute. Elle a beau être très à l'aise et glamour en soirée, très professionnelle lorsqu'elle assiste à des évènements parfois graves, elle n'est reine que depuis quelques petits mois. Son couronnement a eu lieu le 19 juin dernier.

Depuis cette date, Letizia Ortiz, ancienne journaliste à la télé espagnole, enchaîne les sorties et les rendez-vous protocolaires. Elle ne rechigne jamais à accompagner son mari le roi Felipe VI et invite parfois même leurs deux adorables fillettes, les princesses Sofia et Leonor, à participer. La dernière fois que nous avons aperçu les jolies blondinettes en tenue de fête aux côtés de leurs parents, c'était en octobre dernier, à l'occasion de la fête nationale espagnole.

Letizia : reine d'Espagne et working girl dynamique

Bien qu'elle apprécie les sorties en famille, c'est en solo que la reine Letizia vient de faire sa toute dernière apparition. Toujours très à l'écoute des personnes touchées par la maladie, elle s'est rendue à une réunion de travail organisée par l'association espagnole contre les maladies rares. C'est une façon pour elle de montrer qu'elle pense au bien-être de ses sujets en permanence. La santé et la recherche contre la maladie sont même devenues ses priorités depuis le début de son règne.

Pour ce rendez-vous studieux, c'est en parfaite working girl qu'est apparue la reine. Sous son joli caban rouge, on devient un tailleur pantalon gris anthracite. Une paire d'escarpins ornés de petites boucles sur le coup de pied et un sac assez massif, certainement capable de contenir un ordinateur portable termine la tenue de travail de la reine. Cette tenue élégante s'inscrit parfaitement dans l'air du temps. Letizia est une reine chic mais dynamique !

À ne pas rater