Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, glamour et audace dans une tenue corail

Ce n'est pas nouveau, chaque apparition de Letizia Ortiz est un émerveillement. Pour un évènement officiel qui a eu lieu à Madrid, la reine d'Espagne a de nouveau usé de son sens du style impeccable et de son glamour inné en apparaissant dans une tenue pleine de piquant. 

Letizia Ortiz est la reine du style sans fausse note. Elle en a une nouvelle fois donné la preuve à Madrid lors du bicentenaire de la délégation à la grandeur de l'Espagne. Radieuse auprès de son époux, le roi Felipe VI, la reine d'Espagne, qui n'a pourtant plus rien à prouver, a ébloui avec élégance et subtilité. Comme à son habitude.

Letizia d'Espagne, charme Madrid avec un look coloré

Après son tailleur gris-vert très sage et une tenue virginale, c'est un look très coloré et piquant que la reine d'Espagne nous sert sur un plateau.

Jupe droite et veste ajustée ont été les armes de Letizia Ortiz qui en met plein la vue en soulignant parfaitement sa silhouette svelte. Elle choisit un blazer parfaitement cintré couleur corail comme pièce forte de son look. Marquée à la taille, la veste offre une allure folle à la reine d'Espagne qui fait des émules. Celle qui donnait une vraie leçon de glamour à Paris lui associe une jupe crayon à imprimé fleuri très fin et détaillé. La jupe dans les tons crème apporte beaucoup de douceur à l'ensemble. Coupée impeccablement aux genoux, la pièce met résolument les jambes de l'épouse de Felipe VI en valeur.

Audacieuse, elle se perche sur des escarpins plexi et transparent. Affichant un vernis corail aux pieds en harmonie totale avec le ton de sa veste, Letizia Ortiz met le niveau très haut. Sans oublier l'effet des talons hauts qui ont le don d'affiner la silhouette. Et si elle n'en a certainement pas besoin, la reine d'Espagne sait parfaitement comment se donner une allure à faire pâlir de jalousie. Et comme toujours, nous, on est sous le charme.

À ne pas rater