Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : femme fatale pour un déjeuner aux côtés du roi Felipe VI

La reine Letizia d'Espagne était tout simplement splendide, ce vendredi 22 avril, aux côtés de son époux le roi Felipe VI.

Letizia d'Espagne a ébloui tout le monde ce vendredi 22 avril au palais royal de Madrid. C'est dans une tenue d'un rouge éclatant que l'épouse du roi Felipe VI s'est affichée pour un déjeuner dans le cadre du Prix Cervantes 2015 gagné par Fernando del Paso. Une classe folle et une allure toujours aussi soignée pour la reine, qui n'a rien à envier aux autres têtes couronnées. Cependant, Letizia d'Espagne affiche une silhouette toujours plus fine de jour en jour. Un poids plume qui est légèrement inquiétant quand on voit à quel point elle a maigri depuis ses débuts. Etre un couple royal, ce n'est pas toujours de tout repos.

Un dressing bien rempli

Letizia d'Espagne est une belle femme, c'est indéniable. Ses looks sont toujours aussi élégants et raffinés. L'ancienne journaliste télé a su trouver sa place et ose même des tenues plus extravagantes, avec des décolletés exquis qui ne mannquent pas d'être remarqués. L'épouse du roi Felipe VI ne porte pas uniquement des tailleurs cintrés. Quadragénaire sexy dans l'âme, elle a beau devoir s'habiller de façon plus sérieuse, elle essaie tout de même de mettre en valeur sa silhouette et sa taille de guêpe avec des couleurs flashy et des tenues plus prononcées. Comme par exemple cette dernière tenue où elle portait une combinaison décolletée, sa robe lumineuse en sequins noirs ou encore son pantalon en cuir qui a fait sensation lors de l'inauguration de la 35ème édition du salon d'art contemporain à Madrid. La reine Letizia a plus d'une tenue dans son dressing !

À ne pas rater