Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : faux carré et robe smoking, une reine à tomber !

Hier soir, le roi et la reine d'Espagne recevaient le président colombien à dîner. Un événement protocolaire auquel Letizia Ortiz s'est montrée égale à elle-même : chic et élégante. Coiffée d'un faux bob et vêtue d'une robe aux airs de veste de smoking, elle fait même preuve d'audace !

Y a-t-il encore besoin de prouver que Letizia d'Espagne fait partie des têtes couronnées les plus chics ? La compagne du roi Felipe VI aime s'afficher dans des petits tailleurs bien coupés et des robes colorées. Et si parfois, elle commet quelques approximations dans des tenues un peu trop ajustées qui ne mettent pas toujours sa petite corpulence en valeur, elle sait aussi nous éblouir.

Récemment, la reine d'Espagne était à croquer dans une petite marinière et une jupe taille haute. Un look qu'on lui pique les yeux fermés. Plus distinguée, Letizia Ortiz a aussi sorti le grand jeu lors d'un dîner officiel lundi, où elle est apparue dans une robe digne d'une princesse Disney.

Hier soir, le couple royal avait encore une fois des obligations officielles. C'est au palais du Pardo qu'ils ont accueilli le président colombien, Juan Manuel Santos, et sa femme, Maria Clemencia Rodriguez, pour un dîner en grandes pompes.

Robe de smoking et faux carré

Exit la robe à traîne, Letizia d'Espagne a opté pour une tenue un poil plus audacieuse. On la savait impeccable dans un smoking. Cette fois, elle s'affiche dans une robe aux airs de veste de costume. Noire à revers brillant, elle présente deux rangées de boutons sur l'avant et une coupe bien ajustée.

Chaussée d'une paire d'escarpins, la reine habille son visage d'une paire de boucles pendantes. Mais c'est surtout du côté de la coiffure qu'elle fait preuve d'audace. En effet, elle a ramené sa chevelure en un faux carré très tendance. Ce n'est pas vraiment une première pour elle, puisqu'elle a déjà eu l'occasion de briller avec cette coiffure.

Asymétrique, elle apporte une touche de modernité à son visage. Décidément, l'ancienne journaliste est toujours pleine de surprises !

À ne pas rater