Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, faussement sage : la minirobe sous le manteau

Après avoir réalisé un nombre de voyages record en seulement quelques jours, le roi et la reine d'Espagne sont de retour à Madrid. Ce lundi 15 décembre 2014, ils ont reçu le président du Sénégal à déjeuner. Pour cette rencontre solennelle, Letizia Ortiz a opté pour une tenue faussement sage !

Letizia Ortiz ne semble pas encore décidée à s'offrir un peu de répit en ce qui concerne l'approvisionnement de sa garde-robe. Alors que nous venons d'établir une sélection de ses dix plus jolies petites robes pour nous inspirer pour les fêtes de fin d'année, la reine d'Espagne rajoute une pièce incontournable : la minirobe blanche à l'esprit 60's.

C'est à l'occasion de la visite officielle à Madrid du président du Sénégal que la jolie quadragénaire a opté pour cette robe immaculée s'inscrivant dans le plus pure style babydoll des années 60. A la manière d'une pièce Courrèges, la robe est extra courte et ornée sur l'avant d'une poche plate. Coupée clairement au-dessus du genou, cette tenue est bien plus mini que ce que porte la reine habituellement... Une fois n'est pas coutume, l'épouse de Felipe VI s'octroie une petite entorse au protocole en dévoilant ses gambettes.

Une reine audacieuse... Faussement sage !

Consciente des exigences dues à son rang, Letizia Ortiz se couvre tout de même sous un petit manteau noir à la coupe trapèze, un manteau légèrement plus long que la robe et qui vient couvrir davantage les jambes de la souveraine. Ce manteau sobre calme le jeu de la tenue courte tout en nous laissant apercevoir la minirobe de l'ancienne journaliste.

C'est au final une tenue faussement sage que porte ici la belle Espagnole : sage de loin mais loin d'être sage, une fois le manteau retiré, le sex-appeal est à son comble ! Côté beauté, c'est une nouvelle fois un beauty look tout en douceur et parfaitement équilibré qu'arbore Letizia. En ce qui concerne la coiffure, Letizia d'Espagne a craqué pour un discret balayage légèrement plus clair que sa couleur de base. Une bonne idée pour réveiller son teint et mettre en valeur son regard ! Résultat, la reine ibérique nous offre une fois de plus une sortie parfaite !

À ne pas rater