Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne fait de l'effet en tailleur sexy

Certes, Letizia d'Espagne n'est pas la reine la plus funky, mais cela ne l'empêche pas de nous offrir quelques très jolies apparitions. Ce 14 avril 2016 par exemple, la souveraine ibérique nous a une fois de plus conquis.

Moins fun qu'une Maxima, parfois plus mémère encore qu'une Kate Middleton, Letizia d'Espagne manque souvent d'audace vestimentaire. Pourtant, la souveraine espagnole sait comment captiver l'attention. Ce 14 avril 2016 au palais de la Zarzuela à Madrid, l'épouse du roi Felipe n'a pas eu de mal à se faire remarquer.

Classique mais carrément sexy !

Ce jeudi au palais était célébré le quatrième centenaire de la mort de Miguel Cervantes. L'occasion pour le couple royal d'une nouvelle réunion officielle. Rien de très habillé donc mais tout de même l'occasion pour Letizia de montrer qu'elle sait allier élégance et simplicité. C'est donc sur un total look noir et blanc que la souveraine de 43 ans avait jeté son dévolu pour l'occasion. Et étonnamment, bien que Letizia nous déçoive parfois par ses looks trop classiques, elle a réussi ce jour-là à tirer son épingle du jeu.

La belle Espagnole portait ce jeudi un pantalon noir qu'elle avait assorti à une veste de blazer blanche aux boutons coordonnés à son pantalon. Une pièce joliment cintrée qui dessinait à la souveraine une ligne impeccable donnant à son look une allure nettement plus féminine. Cette combinaison aurait pu virer au banal mais Letizia s'en sort très bien.

La main légère quant à l'accessoirisation, Letizia avait opté pour une paire d'escarpins noirs sobres. Une paire de boucles d'oreilles perdues dans ses cheveux donnaient une touche précieuse à sa tenue.

Côté mise en beauté, pas de folie non plus mais un choix plutôt flatteur pour celle qui voit régulièrement courir sur elle les rumeurs de botox. Bouche glossy et regard discrètement souligné, Letizia était ce jour-là parfaitement radieuse voire même plutôt sexy.

À ne pas rater