




Letizia d'Espagne enchaine les apparitions en public. Et si on regrette qu'elle ait un peu trop assagi sa garde-robe depuis qu'elle est reine, force est de constater qu'elle porte toujours à merveille ses tailleurs jupes. C'est parti pour une leçon de mode royale !
Ce mercredi 3 février 2016, la reine Letizia a assisté à un forum sur la prévention contre le cancer à Madrid. Pour l'occasion, elle a sorti l'un de ses plus jolis tailleurs jupes. Elle est particulièrement belle dans ce type d'ensemble, mais il faut bien admettre qu'on l'a connue dans des tenues moins strictes et même carrément plus sexy.
Son rang l'oblige à être tirée à quatre épingles et toujours très élégante et malheureusement, cela l'a poussée à assagir considérablement sa garde-robe au cours des mois passés. Alors qu'elle se permettait des jeans moulants et des robes dos nu lorsqu'elle était simplement princesse des Asturies, elle est aujourd'hui abonnée aux looks de mémé, jupes à fleurs roses et blouses en mousseline de soie.
Executive woman en tailleur
Mais revenons plutôt à notre look du jour, le tailleur jupe d'executive woman ! C'est donc dans une petite jupe à rayures noires et blanches et une veste de blazer ceinturée noire que la souveraine a pris la pose face aux photographes. Pour allonger ses gambettes déjà fines, la ravissante quadra se juche sur une paire d'escarpins noirs à bouts pointus. L'accessoirisation est plutôt simple : la femme du roi Felipe tient dans sa main une petite pochette en cuir noir, parfaitement assortie au reste de son look.
Côté beauté, la reine d'Espagne reste fidèle à son carré lisse très structuré... A notre grand désarroi. Nous préférons largement lorsqu'elle porte les cheveux ondulés, ce qui apporte un peu de rondeur et de douceur à son minois. Un maquillage discret finit de sublimer Letizia Ortiz qui fait mouche une fois de plus. Découvrez notre sélection shopping pour copier le look de working girl de la reine Letizia.