Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne et ses princesses : tendre trio mère-filles en représentation

Le 12 octobre 2014, les Espagnols ont célébré leur fête nationale. Les parades et les festivités se sont enchaînées tout le week-end. Le roi Felipe, son épouse Letizia et les deux petites princesses Leonor et Sofia étaient évidemment de la partie.

En juillet dernier, le roi et la reine d'Espagne prenaient quelques jours de vacances dans une des résidences de la Couronne, à Palma de Majorque. Les tout nouveaux monarques et leur princesses avaient pris la pose sur le perron de la demeure mais depuis, nous n'avions plus vu la jolie petite famille au complet !

Quelle belle surprise donc de les retrouver pour les festivités de la fête nationale espagnole ! Felipe et Letizia étaient accompagnés de leurs deux adorables fillettes. Sofia, sept ans et sa grande soeur Leonor, qui fêtera ses neuf ans à la fin du mois, ont assuré le spectacle pendant la parade militaire qui a eu lieu ce dimanche 12 octobre 2014 en plein Madrid.

Une famille de conte de fée

Les deux jolis blondinettes ont bien grandi ! Elles ne tarderont plus à rattraper leur maman, Letizia. Elles étaient toute les deux joliment vêtues de petites robes girly. Motif toile de Jouy bleu pour Sofia, motif cachemire rose pour Leonor : elles ont joué les parfaites petites filles modèles à l'occasion de cet évènement officiel et assez guindé. Coiffées toutes les deux de la même manière, avec leurs dents de lait en moins, elles avaient plus que jamais l'air de petites jumelles malgré leur différence d'âge de presque deux ans.

Très impliquées dans les obligations officielles de leurs parents, les fillettes se sont tenues à carreaux et ont apprécié ce moment passé avec leur maman, la jolie Letizia d'Espagne. La reine était elle aussi parfaitement en beauté, habillée d'une robe en tweed bleu pétrole, d'escarpins en daim assortis. Une petite pochette en cuir venait s'associer à la tenue avec chic et discrétion. C'est un bien joli portrait de famille qui nous a été donné de voir ce 12 octobre pour la fête nationale espagnole.

 

À ne pas rater