
En visite officielle à Saragosse, le roi Felipe VI et Letizia d'Espagne ont eu l'occasion de saluer la fouler et de serrer la main des badauds. Et tous deux ont choisi un détail flashy pour coordonner leurs looks : cravate rouge pour monsieur, top fuchsia pour madame. Un couple plus raccord que jamais.
Habitué des visites officielles et des entrevues avec les chefs d'états étrangers, le couple royal d'Espagne était hier à Saragosse, dans le nord-est du pays. Au programme, rencontre avec le maire et discussions autour des dégâts provoqués par une récente crue.
Felipe VI et Letizia Ortiz ont également fait le plein d'expositions culturelles. En effet, la ville est en pleine effervescence et propose de nombreux rendez-vous pour les amateurs d'art et d'histoire.
Le couple s'est ainsi rendu à l'exposition "Goya et Saragosse 1746-1775", puis à l'expo "Fernando II d'Aragon, le roi qui a imaginé l'Espagne et l'a ouverte à l'Europe", au Palais de l'Aljaferia.
Cette visite a aussi été l'occasion pour le couple royal d'aller à la rencontre de leurs sujets. Habitués des poignées de mains, le roi et la reine ont récidivé hier, face à une foule de badauds venus saluer les parents d'adorables princesses.
Letizia d'Espagne et la veste en tweed qui va bien
Vêtue d'un pantalon noir à pince et chaussée d'escarpins (une véritable passion chez elle), la reine affichait un look chic mais sans fioritures. Pour égayer sa tenue, elle avait opté pour un haut couleur fuchsia et une veste en tweed.
Ses cheveux lâchés (exit le faux carré asymétrique), Letizia Ortiz est élégante sans trop en faire. De son côté, le roi Felipe VI a choisi une valeur sûre avec un costume gris. Détail flashy de sa tenue, une cravate au rouge vif. Un détail coloré parfaitement raccord avec le top de madame. C'est certain, ces deux-là ne pourraient pas être mieux assortis.