Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, épaules dénudées : la reine a-t-elle encore maigri ?

Les vacances suivent leur cours pour la famille royale d'Espagne. À Palma de Majorque depuis quelques jours, ils n'oublient toutefois pas leur rang et assistent à quelques réceptions officielles çà et là. L'occasion pour Letizia de revêtir de bien jolie robes, mais de dévoiler une silhouette encore amincie. La couronne serait-elle un peu lourde à porter pour la toute jeune reine ?

On s'est souvent demandé pourquoi les princesses maigrissaient. Stress lié à un emploi du temps chargé, contraintes vestimentaires, obsessions de l'image dû à la surmédiatisation... Les explications sont multiples. Kate Middleton a perdu beaucoup de poids en devenant une figure de la Couronne d'Angleterre. Lady Di a souffert de boulimie et elles sont loin d'être les seules dans cette situation.

Depuis qu'elle a épousé le prince Felipe, devenu récemment Felipe IV d'Espagne, Letizia Ortiz arbore une allure frêle, une minceur qui a parfois inquiété le pays. Aujourd'hui, alors qu'elle est reine depuis à peine quelques semaines, la maman des adorables Leonor et Sofia semble avoir encore perdu du poids.

C'est vêtue d'une jolie robe banche à la coupe près du corps et encolure one shoulder qu'elle est apparue à une cérémonie organisée au sein du palais royal de Marivent à Palma de Majorque, ce 7 août 2014. Cette pièce blanche, particulièrement féminine met en avant la minceur de la reine, particulièrement ses bras secs et ses épaules très menues.

Voilà des clichés qui ne devraient pas manquer d'interpeler les sujets de sa Majesté la reine d'Espagne. Le Palais se donne beaucoup de mal pour ne jamais faire paraître des clichés qui pourraient remettre en doute la santé de Letizia. Il semblerait que ces quelques photos de vacances aient été moins scrutées par les équipes de communicants de la famille royale qu'à l'accoutumée.

La couronne de reine serait-t-elle trop lourde à porter pour Letizia ? La belle serait-elle stressée par ses nouvelles obligations de souveraine ? Espérons que ses vacances dans les Baléares lui permettent de reprendre du poil de la bête. Quoi de mieux que de se ressourcer en famille et au soleil en cas de petit coup de mou ?

 

À ne pas rater