Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : encore un look qui frôle l'austérité pour la reine consort

Ce vendredi 9 septembre 2016, Letizia d'Espagne a pris part à une audience officielle au palais royal à Madrid. Certes, l'événement est des plus sérieux et la tête couronnée n'a pas pu s'empêcher d'arborer une tenue toujours plus austère...

Mais qu'arrive-t-il donc à Letizia d'Espagne ? Celle qui est devenue reine consort en 2014 était dans une autre vie journaliste de télévision mais aussi, il y a encore peu de temps, icône de style ! Élue à de nombreuses reprises "célébrité la mieux habillée d'Espagne", l'élégante quadra enchaînait les looks réussis, toujours chic et même parfois un brin sexy.

Letizia d'Espagne toujours plus classique

Depuis que son mari Felipe a accédé au trône à la suite de son père Juan Carlos, il semblerait que la tête couronne prenne son rôle un poil trop au sérieux. Et cela se traduit par un style très, voire trop, sobre et même austère par moments... En effet, depuis quelques mois, Letizia d'Espagne s'affiche dans des silhouettes très sages voire mémérisantes.

Celle qui affectionnait dans une vie antérieure le motif python n'a d'yeux que pour les imprimés fleuris désormais ! Ce vendredi 9 septembre 2016, elle était habillée d'un chemisier rouge en tweed et d'un pantalon taille haute blanc immaculé.

Pour compléter la tenue, pas d'accessoire un peu original qui mette un piquant dans cet ensemble très conventionnel mais une paire de talons assortis à son chemisier et des cheveux comme d'habitude impeccablement lissés... Quel dommage pour une reine pourtant si moderne !

À ne pas rater