Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne en tailleur déprimant : rechute d'une reine en manque d'audace

On a connu Letizia d'Espagne bien plus lookée que ça. Ce lundi 23 novembre, elle est apparue une fois en audience au palais puis en visite dans un musée. Sa tenue du jour : un tailleur bordeaux franchement pas engageant. Mais pourquoi Letizia s'habille-t-elle comme une vieille dame ?

En ce lundi 23 novembre 2015, Letizia d'Espagne était ce matin en audience au sein du palais royal de la Zarzuela à Madrid. Après les rencontres prévues, les poignées de main avec de vieilles personnes en costumes et les portraits officiels façon photo de classe, la belle a eu le plaisir de quitter le palais pour se rendre au musée. La reine Letizia était attendu au musée du Prado où elle a pu découvrir l'exposition sur l'artiste Ingres.

Pour toutes ces apparitions, la belle a choisi de garder la même tenue : un tailleur bordeaux. Force est de constater que l'on a vu Letizia plus audacieuse dans le choix de ses tenues. Ce tailleur est d'un ennui mortel : la coupe de la jupe est trop sage et les quelques fleurs brodées sur le bas nous donnent la très nette impression que le tailleur a été déniché dans un magasin ciblant les seniors.

Letizia d'Espagne s'habille-t-elle chez les seniors ?

La composition du reste de la tenue n'a pas permis à la reine de gagner en modernité. En-dessous de son ensemble rouge, elle a opté pour un chemisier en satin beige pour un effet 100% garanti mémérisant. Côté accessoirisation, ce n'est guère mieux, la femme du roi Felipe se juche sur une paire d'escarpins de la même couleur que son tailleur et adopte une petite pochette en cuir beige, assortie cette fois-ci à sa chemise. Bravo l'originalité...

L'ensemble reste, évidemment, élégant. La reine d'Espagne a une classe naturelle indéniable mais on la préfère lorsqu'elle porte des pièces de son âge, des tenues qui la mettent un peu plus en valeur. Elle est en train de perdre son statut de reine la plus stylée du monde. La reine Rania de Jordanie qu'elle a rencontré pas plus tard qu'hier ou encore Maxima des Pays-Bas semblent désormais bien plus lookées que Letizia Ortiz !

 

À ne pas rater