Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne en robe du soir : une silhouette toujours plus filiforme

Ce mercredi 21 janvier 2015, le roi et la reine d'Espagne recevaient au palais les ambassadeurs étrangers basés en Espagne pour une soirée grand chic. Pour l'occasion, Letizia a revêtu une charmante robe du soir toute noire, mettant en valeur sa silhouette extrêmement mince. 

Letizia d'Espagne et son époux le roi Felipe VI ont organisé une soirée au sein du palais royal de Madrid en l'honneur des chefs des ambassades du monde en Espagne. La soirée était du plus grand chic et aussi bien le couple royal que les ambassadeurs qui avaient répondu présent à l'invitation ont vu les choses en grand pour leurs tenues.

Mais comme toujours s'il est bien une personnalité qui s'est fait remarquer par sa grande distinction et son élégance sans pareil, c'est évidemment Letizia. La reine est arrivée à la fête vêtue d'une longue robe noire à la coupe très sobre. L'originalité de la pièce réside dans sa partie supérieure, entièrement rebrodées de sequins noirs. Ces sequins sont toutefois relativement discrest puisque choisis dans une finition mat qui les empêchent de trop briller. Une paire d'escarpins noirs à talons très hauts et une paire de boucles d'oreilles pendantes terminent cette tenue de soirée résolument chic et de circonstance.

Le noir amincit... Même les minces !

C'est une des leçons de mode les plus incontournables et les plus incontestable : les vêtements noirs amincissent. Aujourd'hui, grâce à Letizia Ortiz, nous avons la preuve que le noir amincit même les personnes qui n'ont pas besoin de paraître plus mince ! Dans sa longue robe droite noire, la reine d'Espagne semble plus filiforme que jamais. Nouvelle perte de poids pour la maman des princesse Sofia et Leonor ou simple illusion d'optique ? Difficile à dire.

En ce qui concerne sa mise en beauté, la reine est aussi charmante que d'habitude. Elle porte les cheveux coiffés en un ravissant chignon bas un peu flou. C'est une coiffure la fois chic et romantique, un chignon bohème, une coiffure comme on les aime.

 

À ne pas rater