Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, en robe bariolée : la reine tente le top mais frôle le flop

Letizia d'Espagne était de sortie officielle le 27 juillet à Madrid.
5 photos
Lancer le diaporama

La reine Letizia d'Espagne n'a jamais peur d'oser les imprimés les plus extravagants. En sortie officielle ce 27 juillet 2016, elle apparaît rayonnante mais peine à convaincre question look. En cause, un choix d'accessoires très vieillots et un ensemble terne. 

Letizia d'Espagne est une vraie girouette du style, un jour au top, l'autre elle fôle le flop. Depuis son intronisation, la belle qui faisait parti des classements des têtes couronnées les plus stylées, a levé le pied. Fini accessoires pythons et autres excentricités qui avait fait sa réputation, la reine s'est assagie. Peut-être trop ? Manque d'originalité, associations vieillottes, ... Si Letizia apparaît toujours rayonnante, ses choix vestimentaires déçoivent par leur manque d'originalité.

Ce 27 juillet 2016 ne fait pas exception à la règle. A la réunion annuelle des directeurs de centres de l'institut Cervantes à Madrid, la belle opte pour une robe à imprimé graphique plutôt originale. Un bon point. Le hic réside dans le choix des accessoires, qui n'apportent pas le piquant nécessaire pour obtenir un look réussi. La belle choisit en effet une paire de sandales marrons qu'elle accorde à une pochette de la même couleur. Si les souliers sont plutôt sexy car très hauts, leur couleur se révèle terne et peu moderne. Ce n'est ni la fine ceinture noire, ni les boucles d'oreilles en forme de feuille qui viennent sauver l'ensemble.

Letizia d'Espagne, modeuse irrégulière

Ces derniers temps, la Reine a péché par manque d'originalité. Pourtant, elle a prouvé qu'elle savait aussi faire des sans faute. Ses choix de robes pastel, qu'elle affectionne particulièrement, nous ont souvent convaincus. La robe rouge qu'elle arborait pour sa rencontre avec la première dame Michelle Obama avait aussi été particulièrement remarqué. Que l'on ne s'y trompe pas, Letizia peut encore nous surprendre.

À ne pas rater