Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : en blanc et beige, la reine joue la simplicité chic

En sortie officielle, la reine Letizia d'Espagne ose le pantalon taille haute blanc. Le résultat : un look simple et chic pour l'une des têtes couronnées les plus stylées.

Pour une reine, chaque sortie officielle est un véritable défilé de mode. Lors d'une remise de prix pour les jeunes entrepreneurs à Gérone, le 2 juillet 2016, Letizia Ortiz n'a pas échappé à la règle. La reine d'Espagne s'est donc une nouvelle fois illustrée dans l'exercice en optant pour un pantalon blanc taille haute aux jambes pattes d'éléphant. Une pièce que la reine porte à merveille avec un haut beige. Elle assortie le tout d'escarpins peep toe de la même couleur et d'une pochette vernie assortie. Seul bémol, des boucles d'oreilles en diamants gigantesques taillés en forme de fleurs !

Sans être très pointue, la tenue a le mérite d'éviter les fautes de goûts majeurs. Si une petite touche de modernité dans les accessoires aurait pu être la bienvenue, la reine impose la classe et le chic nécessaire à sa fonction royale. Letizia a bien compris que pour ne pas se tromper, la simplicité reste la meilleure option.

Letizia, la reine de la simplicité

Il faut dire que la reine d'Espagne est une habituée des succès mode. En 2011, elle faisait même partie du classement des têtes couronnées les plus stylées. Un titre qui ne l'a pas empêché de commettre quelques flops, à coup d'imprimés criards ou de coupes de cheveux peu flatteuses.

Mais l'épouse de Felipe VI est loin d'en rester là. A l'image de sa dernière tenue, elle opte régulièrement pour des looks dans les tons clairs et pastels, qui font rayonner son teint et mettent en valeur sa silhouette filiforme. Elle s'impose comme la reine de la simplicité chic. Peut-être trop ? Parfois jugée trop simple ou trop vieillotte, Letizia devra sûrement prendre plus de risques si elle souhaite égaler le statut d'icône mode d'une Kate Middleton.

À ne pas rater