Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne en 10 petites robes : inspiration mode pour un Noël élégant

La reine d'Espagne fait partie des têtes couronnées les plus stylées. Avec Kate Middleton ou encore la reine Rania de Jordanie, Letizia Ortiz incarne l'élégance classique. Découvrez sur Puretrend notre sélection de dix petites robes portées par la reine pour vous inspirer et passer un Noël à la pointe du style !

Letizia Ortiz, ancienne journaliste, est devenue reine consort en juin 2014, après l'abdication de son beau-père, le roi Juan Carlos. Depuis qu'elle porte la couronne, la jolie brune enchaîne les apparitions officielles à un rythme effréné et n'hésite jamais à accompagner son mari Felipe VI en soirée.

Résultat : la garde-robe de Letizia Ortiz, devenue Letizia d'Espagne, s'est sensiblement étoffée. Si lors de ses sorties pour des évènements caritatifs ou de sensibilisation à des problèmes de santé publique, elle mise sur des tenues sobres comme des tailleurs pantalon, la reine se fait plaisir lors de ses apparitions en soirées mondaines.

Une reine à la pointe du style

La jolie quadra, maman de deux adorables petites filles, possède un nombre de robes hallucinant. Toujours classiques et élégantes, ces robes sont une parfaite source d'inspiration pour vos fêtes de fin d'année. Pièces décolletée ou pailletée pour un réveillon en beauté, petite robe de dame en tweed pour un déjeuner de Noël en famille... Le dressing de Letizia Ortiz regorge de bonnes idées mode à piquer !

A force d'apparitions réussies, Letizia Ortiz est en passe de devenir la tête couronnée la plus lookée du monde, devant même Kate Middleton. La duchesse de Cambridge a du souci à se faire pour son statut de "fashion icon" au vu de la concurrence qui ne cesse de s'intensifier. Letizia d'Espagne est de plus en plus calée en mode, Rania de Jordanie nous en met plein la vue à chaque apparition et bientôt, la belle Sofia Hellqvist, fiancée de Carl Philip de Suède, deviendra elle aussi une princesse stylée !

Découvrez sur Puretrend, les 10 plus jolies petites robes de Letizia Ortiz et inspirez-vous en pour passer des fêtes de Noël au top de l'élégance.

 

À ne pas rater