Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : elle réchauffe l'hiver dans son tailleur fuchsia

La reine d'Espagne aime soigner ses apparitions en public. Et si elle a un faible pour les coupes sobres et les valeurs sûres, Letizia Ortiz sait aussi oser la couleur. Mardi, à Madrid, elle a ainsi assorti son manteau rose à un tailleur fuchsia. De quoi égayer la saison.

Elle fait à coup sûr partie des personnalités royales les plus élégantes qui soient. Letizia Ortiz, ancienne journaliste devenue reine d'Espagne, aime soigner ses apparitions. Et cela passe par son style vestimentaire.

Si elle est moins flashy que la reine Maxima des Pays-Bas (qui ne cache pas son goût pour les coloris fluo), la compagne du roi Felipe VI aime égayer ses looks en optant pour des touches de couleur.

On l'a ainsi souvent vue dans des tenues rouge vif ou violet néon. Mais hier, mardi 12 janvier, c'est dans des tons printaniers que la reine est apparue devant les photographes. A l'occasion d'une rencontre avec les membres de la fondation Helping Against Drug Addiction, qui lutte contre la dépendance aux drogues, Letizia d'Espagne a opté pour un manteau rose pastel.

Un ton doux qui n'est pas sans rappeler le rose quartz, couleur pantone de l'année, que la reine porte à merveille. Une jolie façon de prendre de l'avance sur le printemps, qu'elle semble déjà vouloir voir arriver à Madrid.

Une reine printanière en fuchsia

Pour accompagner ce manteau de mi-saison, Letizia Ortiz opte pour un tailleur jupe fuchsia. Un coloris qu'on a déjà vu à plusieurs reprises dans son dressing et qui se marie parfaitement à sa carnation comme à sa chevelure. En-dessous, c'est un chemisier blanc qui se donne à voir.

Chaussée d'une paire d'escarpins nude, la reine confirme sa passion pour les chaussures à talons. Pas de fausse note pour la tête couronnée, qui prend même soin d'accessoiriser sa tenue d'une pochette, fuchsia elle aussi.

Un look qui prêtera moins à polémique que la mini robe dans laquelle elle est récemment apparue, mais qui lui va comme un gant.

À ne pas rater