Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, élégante et audacieuse : la reine sort la cape à Madrid

Letizia Ortiz ne peut plus être taxée d'ennuyante. La reine d'Espagne a décidé de multiplier les tenues audacieuses en ce début d'année 2016. La preuve avec sa dernière apparition à Madrid où l'épouse du roi Felipe VI a mixé imprimé et cape très chic. 

Letizia d'Espagne revient en grande forme pour l'année 2016. Si en fin d'année dernière ses tenues étaient jugées ennuyantes, la reine remet de la couleur et des imprimés dans sa garde-robe et se fait audacieuse. La preuve avec sa dernière apparition à Madrid en chemise imprimée pied de poule et cape élégante.

Letizia d'Espagne, audace et élégance pour 2016

D'accord, l'épouse du roi Felipe VI n'a pas pu s'empêcher de dégainer son éternel pantalon de smoking, mais elle lui donne un peu de piment. En effet, Letizia d'Espagne s'est dévoilée radieuse vêtue d'une chemise rouge et beige dans un imprimé pied de poule. Rétro et chic, la chemise blouse joliment au niveau de la taille jouant sur les volumes et flattant la silhouette de la reine.

Audacieuse, celle qui surprenait tout le monde dans une mini robe très sexy, il y a peu, associe à sa chemise une cape courte et résolument élégante. Toute en grâce et avec allure, Letizia Ortiz signe une nouvelle apparition impeccable.

Quant au pantalon de smoking dont certains se lassent, on ne peut nier qu'il flatte les jambes fuselées de la reine qui termine le tout par des escarpins noirs efficaces et chic. Carré long parfaitement lissé et sourire aux lèvres, la reine est éblouissante.

Après sa jupe au fendu sensuel lors de sa première apparition de la nouvelle année, Letizia d'Espagne revient à la couleur et à l'imprimé pour charmer son monde. Celle qui séduisait avec une veste Zara donne donc le ton pour cette année 2016 et prend en compte les critiques. Et fait un pied de nez à ses détracteurs en passant. Et toc !

À ne pas rater