Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : éblouissante et sensuelle dans un tailleur poudré

Moment de grâce encore pour la nouvelle apparition de Letizia Ortiz. En effet, la reine d'Espagne est venue remettre le prix de la "Reine Sofia 2014", ce 29 avril 2015. Accompagnée de la Reine Sofia de Grèce, l'épouse du roi Felipe VI a fait sensation dans un tailleur poudré.

Letizia Ortiz est une lady, c'est indéniable. Tenue toujours tirée à quatre épingles, la reine d'Espagne fait des merveilles à chacune de ses apparitions. Pour remettre un prix à Madrid, ce mercredi, elle n'a pas manqué de montrer une fois de plus son sens du style impeccable. Et pour cela, il n'a suffi à l'épouse du roi Felipe VI que d'enfiler un tailleur poudré. Aussi simple que ça.

Letizia Ortiz, la douceur de vivre en rose poudré

Après le rouge caliente, retour aux tons doux pour Letizia Ortiz qui a opté pour le rose poudré pour sa dernière apparition. Dans un tailleur élégant et parfaitement coupé, la reine d'Espagne est à couper le souffle de perfection. Le tombé sans défaut de l'ensemble flatte la silhouette de rêve de la belle Letizia. Avec sa jupe en-dessous du genou de rigueur et un blazer cintré associé, la reine d'Espagne ajoute une fine ceinture dans un rose plus foncé qui tranche avec l'ensemble et fini de souligner sa taille. Celle dont la maigreur inquiète parfois donne une pointe de piquant à sa tenue avec une chemise en dentelle blanche qui dépasse élégamment de son blazer.

Reine du recyclage, peut-être, elle est aussi celle des accords parfaits dans ses tenues. Perchée sur des escarpins mat dans le même rose poudré que son tailleur, elle arbore aussi la pochette vernis qui va avec, cela va sans dire. En somme, Letizia Ortiz se dévoile toute en harmonie et élégance.

Le public la découvrait dans un look à la Victoria Beckham avec son nouveau carré court lors des Women Awards 2015. Cette coupe à laquelle il a fallu s'habituer met, ici, en valeur son visage et révèle un maquillage discret. Boucles d'oreilles à clips, en forme de fleur, Letizia d'Espagne finit avec une pointe de glamour pour une tenue sans faute de goût, comme à son habitude.

À ne pas rater