Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne dégaine la jupe longue fendue pour débuter l'année 2016

Letizia d'Espagne fait une apparition élégante et sensuelle à Madrid avec sa jupe longue fendue ornée de broderies.
4 photos
Lancer le diaporama

Letizia d'Espagne attaque l'année avec élégance. Rien d'étonnant pour la reine qui nous régale toujours de ses looks sobres, mais impeccables. 2016 n'y échappera pas non plus alors que l'épouse du roi Felipe VI dégaine une jupe longue et fendue pour une cérémonie officielle à Madrid.

Letizia d'Espagne se fait une nouvelle fois reine de l'élégance à Madrid. Lors d'une cérémonie militaire qui s'est tenue hier dans la capitale espagnole, l'épouse du roi Felipe VI a troqué ses éternels tailleurs pour une jupe longue fendue surprenant ainsi agréablement son monde.

Letizia d'Espagne, apparition sensuelle à Madrid

En 2016, Letizia Ortiz est bien décidée à ne pas se reposer sur ses acquis côté style. Après sa robe courte qui a fait débat et alors que sa maigreur fait encore parler, la reine d'Espagne mise sur l'audace une nouvelle fois. Dans une jupe longue noire en dentelle, elle fait des merveilles tandis qu'un fendu inattendu dévoile ses jambes avec sensualité.

Chic à souhait, la reine arbore un blazer crème et cintré qui rappelle les broderies teintées de blanc du bas de sa jupe. Perchée sur des escarpins noirs et ouverts, Letizia d'Espagne fait mouche avec sa grâce naturelle. Coiffée d'un élégant chignon, dont aucune mèche de cheveux ne dépasse, elle affirme son allure royale, le port altier.

Aussi stylée dans des tenues à base d'imprimés qu'en look uni, et se laissant parfois aller à porter une veste Zara tout à fait abordable, il arrive pourtant que l'on reproche à Letizia Ortiz son manque d'originalité. Bien qu'on imagine que son statut de reine ne lui permet pas de dégainer les looks sexy à outrance, elle démarre 2016 en trombe avec ce qu'il faut de sensualité et de grâce. Une de ses bonnes résolutions serait-elle de se faire encore plus captivante ? Une chose est sûre, on en redemande.

À ne pas rater