Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : dans une robe à fleurs, elle évite le flop

Véritable girouette de mode, Letizia d'Espagne est capable du meilleur comme du pire niveau look. En sortie officielle le 8 août, elle marque des points dans une jolie robe fleurie. De quoi faire oublier les quelques erreurs stylistiques de sa tenue.

Un jour au top, le lendemain total flop, les looks de Letizia d'Espagne sont loin d'être constants. Capable du meilleur comme du pire, la reine espagnole n'est pas une fashionista sans faux pas et commet régulièrement des erreurs de style. Lors d'une réception sur l'île de Majorque ce 7 août, elle sauve sa tenue grâce à un joli choix de robe.

L'élégante reine opte pour une robe midi blanche à imprimé fleuri graphique. La pièce joue la modernité avec des effets de découpe dans l'imprimé, évitant ainsi le côté vieillot. Comme à son habitude, Letizia porte un maquillage soutenu qui, à défaut d'être moderne, met toute de même en valeur son joli visage. La belle pêche toutefois par ses accessoires résolument démodés. Que ce soit ses sandales argentées, ses boucles d'oreilles pendantes ou sa drôle de pochette, l'association ne convainc pas.

Letizia d'Espagne : les mêmes et on recommence

Ce n'est pas la première fois que Letizia commet des erreurs avec ses accessoires : c'était déjà le cas le 27 juillet dernier. Et cette fois encore, c'était une robe à imprimé original qui avait permis à la belle de s'en tirer de justesse.

La femme du roi Felipe VI aime les motifs graphiques qu'elle arbore à n'en plus finir. Elle a fait des motifs à fleurs pastel sa signature style. Quitte à lasser. Jugée trop prévisible et pas assez moderne, Letizia peine à se faire une place dans le top des têtes couronnées les plus stylées. Face à des concurrentes de taille, Letizia d'Espagne devra oser si elle souhaite arborer la couronne de reine de la mode.

À ne pas rater