Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : crinière bouclée et plus longue, son nouveau look

La Letizia qu'on aime est de retour. Après un égarement du côté des tenues "mémères", la reine a retrouvé son style moderne et glamour, notamment grâce à une nouvelle coupe de cheveux, plus longue et bouclée.

L'heure est au changement capillaire chez les têtes couronnées. Hier, Kate Middleton a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux, bien plus courte qu'auparavant. Dans la foulée, Letizia d'Espagne a elle aussi fait sensation avec un nouveau look. La reine, qui avait adopté le carré à la Victoria Beckham au printemps, a laissé pousser ses longueurs et les a bouclées. Résultat : une coupe ultra féminine qui adoucit son visage, dont les traits anguleux étaient rendus austères par le côté très strict de son carré lisse.

Letizia d'Espagne, retour au classique

Sublime dans son manteau rouge, la souveraine a fait une apparition remarquée à la fédération des maladies rares, hier à Madrid. Toujours tirée à quatre épingles, elle avait choisi une tenue de working girl parfaite en tout point : un pantalon et des escarpins noirs pour la sobriété contrebalançant le rouge vif du manteau.

Letizia d'Espagne signe avec cette tenue le retour à un style plus classique après plusieurs looks très modernes. On a notamment vu la reine en smoking masculin féminin, puis dans une mini robe qui dévoilait ses jambes. Ce choix a d'ailleurs valu à Letizia de nombreuses critiques : la robe en question a été jugée trop sexy pour une tête couronnée. Il lui était pourtant reproché, quelques semaines auparavant, d'avoir abandonné son look moderne et audacieux pour des vêtements tristounes qui la vieillissaient.

On lui conseillerait bien de se calquer sur le style de Kate Middleton : la duchesse de Cambridge émerveille un peu plus à chacune de ses sorties.

À ne pas rater