Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : coup de ciseaux et lèvres rouges, plus glamour que jamais

A son arrivée au 17ème Congrès National Volunteering à Palma de Majorque ce 27 novembre 2014, Letizia Ortiz était d'une classe renversante. Nous avons même remarqué quelques petits changements dans sa mise en beauté. Résultat,  la reine est plus glamour que jamais !

Letizia Ortiz est résolument la reine la plus stylée d'Europe. Non pas que nous n'apprécions pas les tailleurs jaune canari et les couvre-chefs assortis de sa majesté Elizabeth II... Mais la reine d'Espagne a vraiment un sens de la mode inné.

La jolie quadra, maman de deux adorables petites filles, nous en met plein la vue à chacune de ses sorties en public. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle les enchaine puisque presque pas un jour ne se passe sans que ne soient publiées des photos de Letizia d'Espagne en visite officielle.

Après s'être rendue auprès de la famille royale de Belgique en petite jupe bleue, après avoir assisté à la remise de prix Plastic Arts Velasquez en tailleur péplum, Letizia d'Espagne est de retour en robe pour un congrès ayant pour thème le volontariat des jeunes en Espagne.

Une mise en beauté qui tranche avec ses habitudes

À cette occasion relativement peu festive, il faut l'admettre, l'épouse du roi Felipe VI d'Espagne s'est montrée plus glamour que jamais. Si sa petite robe grise près du corps ornée de quelques froufrous n'a rien de bien original par rapport aux tenues qu'elle porte la plupart du temps, c'est en revanche sa mise en beauté qui tranche avec ses habitudes.

En observant de près la jolie brune, nous constatons tout d'abord qu'elle a coupé ses cheveux. Alors que Kate Middleton est régulièrement sommée de se faire couper les cheveux, sur ordre de la reine, Letizia s'accommode des contraintes de la couronne et égalise ses pointes très souvent. Les cheveux sont coupés de manière très nette, peut-être même un peu trop.

Côté maquillage, Letizia joue la carte du glamour en ourlant ses lèvres d'un rouge vif au fini velours. C'est une véritable petite révolution pour la souveraine qui ne porte que très rarement un maquillage si voyant. C'est une réussite : le make up assez soutenu se marie parfaitement à la tenue sobre de la reine. Se lassera-t-elle un jour d'être si belle ?

 

À ne pas rater