Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne chic mais surtout très sexy à Madrid

C'est une Letizia d'Espagne radieuse qui est apparue ce 17 novembre 2015 à Madrid à l'occasion des National Sports Awards.

Après avoir témoigné son soutien à la France le 14 novembre dernier suite aux terribles attentats qui ont frappé Paris, c'est sur une note plus légère que le couple royal espagnol est apparu ce mardi 17 novembre 2015 à Madrid. En duo et tout sourire, le roi Felipe et la reine Letizia d'Espagne ont assisté aux National Sport Awards organisés ce jour-là au Prado.

Chic et sexy, Letizia d'Espagne a tout bon...

Pour l'occasion, la souveraine espagnole était radieuse. Si on lui reproche parfois son manque de prise de risque stylistique, il faut avouer que ce mardi à Madrid, Letizia faisait un petit effort d'originalité. Laissant pour l'occasion au placard ses robes noires et ces tailleurs unis, la belle Ibère avait privilégié une robe en tweed aux motifs mixtes. Une pièce manches longues très ajustée et flatteuse comme il se doit grâce à sa longueur au mollet dévoilant ainsi ses jolies jambes.

Aux pieds, la reine d'Espagne a préféré rester dans le classique en choisissant une paire d'escarpins noirs en cuir. Un choix sans grande originalité qui s'est avéré tout de même très sexy vue la hauteur de ses talons. Côté accessoires, Letizia reste comme à son habitude discrète. Une simple paire de boucles d'oreilles dans les tons de bleu et de jaune en parfaite harmonie avec sa robe suffit à agrémenter son joli look.

Brushing impeccable, regard souligné de violine et cils décuplés, la bouche nude, la souveraine ne change pas d'indispensables beauté et reste fidèle à son habituel beauty look. Mais il faut avouer que ça lui va plutôt bien. Le sourire aux lèvres et le regard pétillant, la reine espagnole de 43 ans s'est largement démarquée ce mardi à Madrid aux côtés du roi Felipe.

À ne pas rater