Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne chic et sexy en robe smoking

Le roi Felipe et la reine Letizia d'Espagne aux Francisco Cerecedo Journalism Awards le 25 novembre 2015 à Madrid.
5 photos
Lancer le diaporama

Si l'audace n'est pas vraiment son fort, question élégance Letizia d'Espagne s'y connaît. Ce 25 novembre 2015 à Madrid, c'est dans une petite robe noire que la souveraine espagnole est apparue très en beauté.

On lui reproche souvent son manque d'originalité et de prise de risques, Letizia d'Espagne est plutôt du genre classique et l'assume. Ce 25 novembre 2015, c'est dans une petite robe blazer que la souveraine espagnole a assisté aux Francisco Cerecedo Journalism Awards à Madrid. Après avoir récemment reçu la reine Rania de Jordanie en Espagne et s'être fait éclipser par cette dernière, Letizia revient au top avec un look chic et sexy.

Une reine qui manque d'audace mais pas d'élégance...

Après avoir porté le smoking masculin féminin à plusieurs reprises et avoir écumé pratiquement tous les tailleurs de son dressing, c'est dans une jolie petite robe blazer que Letizia accompagnée du roi Felipe d'Espagne a fait son apparition ce mercredi soir au Ritz de Madrid.

Plutôt courte, cette pièce bimatière et joliment ajustée dessinait ce soir-là une silhouette parfaite à la reine. Boutonnée sur le devant et largement au-dessus du genou, cette robe portée avec des collants noirs légèrement transparents twistait à la perfection ce grand classique du vestiaire masculin.

Aux pieds, c'est bien évidemment sur une paire d'escarpins noirs mais cette fois-ci vernis que l'épouse de Felipe d'Espagne avait jeté son dévolu. Comme accessoire ce soir-là, Letizia misait sur une pochette coordonnée elle aussi vernie, une pièce sans grand intérêt si ce n'est d'ajouter un accessoire à son look.

Les cheveux attachés en un chignon tressé, le regard souligné par une ombre à paupières parme (peut-être le seul bémol de ce look) la bouche glossy comme elle en a l'habitude, l'ancienne journaliste était radieuse. Une paire de boucles d'oreilles pendantes en or complétait sa mise en beauté avec goût.

À ne pas rater