Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : Cherchez l'intrus sur cette royale photo de famille !

La famille royale d'Espagne s'est rendue au chevet du roi Juan Carlos le 22 novembre dernier. Le prince Felipe, Letizia, la reine Sofia ainsi que les deux petites Leonor et Sofia, filles du couple princier, avaient fait le déplacement. Un intrus s'est invité sur la photo officielle de la famille. Saurez-vous le trouver ?

Déjà opéré de la hanche le 24 septembre dernier, le roi d'Espagne, Juan Carlos, est de nouveau hospitalisé. Il a subi sa neuvième intervention chirurgicale depuis mai 2010. Pour soutenir le monarque dans cette épreuve, toute sa jolie petite famille s'est rendue à son chevet. Son fils le prince Felipe, Letizia, sa femme la reine Sofia ainsi que les deux petites princesses blondes, Leonor et Sofia.

Toute la famille était très en beauté et si le prince des Asturies avait opté pour un costume cravate en cette occasion, les femmes du clan de Bourbon avait préféré des tenues décontractées. Jean et parka kaki pour Letizia, manteau en lainage pour la reine... Au final, les photos de famille sont résolument modernes.

Toutefois un petit détail a attiré notre attention sur les clichés : un invité de dernière minute qui était, d'après-nous, persona non grata. Ou plutôt... Bigoudi non grato. La reine Sofia a sur son manteau un bigoudi vert à scratch. Il s'est attaché à la laine, s'offrant une place de choix sur les photos royales.

Le bigoudi ne tirait-il pas assez de gloire de sa condition de simple accessoire de coiffure ? Si pour n'importe quel bigoudi, se retrouver sur une tête couronné pour créer des mises en plis royales est un rêve, le bigoudi de la reine Sofia avait, semble-t-il, plus d'ambition que cela. Ce dont rêvait le royal bigoudi d'Espagne ? Se retrouver sous les feux de la rampe, lui aussi. Ces envies de gloire et de reconnaissance l'ont poussé à ruser pour arriver à ses fins.

Il peut être fier de ses manigances : le royal bigoudi s'est retrouvé parfaitement attaché au manteau de la reine. Malin, il s'est positionné sur le pan avant du manteau, histoire de ne pas rater une miette du spectacle des flashes crépitant. Espérons simplement que cette soif d'hommages ne lui causera pas de problème... Un bigoudi, même le plus célèbre du monde, reste moins efficace qu'un fer à friser ou styler. Si la reine lui en veut pour sa présence forcée au photocall, elle pourrait avoir vite-fait de le remplacer. Ce serait la fin de tout pour le bigoudi.

À ne pas rater