Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne carrément sexy en dentelle noire

Depuis qu'elle est devenue reine, Letizia Ortiz atteint de nouveaux sommets en matière de glamour. Bien mieux apprêtée, celle qui pouvait parfois se reposer sur ses lauriers assure de mieux en mieux en tant que souveraine. Ce 29 octobre 2014, au Palais de la Zarzuela à Madrid, la belle a fait preuve d'un style impeccable.

Après des années passées à séduire sans véritablement briller lors des apparitions officielles, Letizia d'Espagne devenue reine nous en met enfin plein la vue. Ce 29 octobre 2014, au Palais de la Zarzuela à Madrid, la souveraine espagnole a fait des étincelles. Recevant la présidente du Chili, Michelle Bachelet, lors d'un dîner officiel, la reine sur son 31 a ce soir-là sorti le grand jeu. Désormais capable de rivaliser avec des têtes couronnées telles que l'audacieuse reine Maxima des Pays-Bas ou la duchesse de Cambridge Kate Middleton, Letizia ose de plus en plus. Terriblement glamour, celle qui il y a peu célébrait les 25 ans du journal El Mundo en grande pompe s'est une nouvelle fois distinguée.

Particulièrement en beauté pour l'occasion, la souveraine de 42 ans avait pour l'occasion revêtu une longue robe noire en dentelle. Jouant sur la transparence stratégiquement placée, l'épouse de Felippe d'Espagne en plus de se dessiner une allure sophistiquée était totalement sexy, défiant l'étiquette. Enfin, on est tout de même loin du sex-appeal d'une Rihanna ou d'une Alessandra Ambrosio, elle aussi vêtue d'une robe en dentelle noire lors du dernier gala Inspiration de l'amfAR. Mais quand même, il y avait un petit quelque chose.

Une apparition royale qui n'aurait pas été complète sans une accessoirisation elle aussi royale. Choisissant avec soin parmi sa collection de diadèmes, la souveraine jette ce soir-là son dévolu sur la célèbre tiare florale, l'un de ses modèles fétiches hérité de l'archiduchesse Maria Cristina d'Autriche-Teschen. Une pièce de caractère qu'elle accompagne d'une paire de puces en diamants.

Le rouge à lèvres carmin, le regard charbonneux, les cheveux relevés en une couronne de tresses, Letizia, habituée à des looks plus natures, nous en met plein les yeux. On en redemande !

À ne pas rater