Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : blouse fuchsia et lèvres roses pour une réunion

La reine Letizia Ortiz a encore fait preuve de goût lors de sa dernière sortie officielle. Vêtue d’un élégant tailleur et d’une blouse colorée, elle a fait sensation, comme à son habitude.

Letizia d'Espagne semble avoir un très net penchant pour les ensembles. Récemment, elle est apparue dans un tailleur gris-vert très élégant. Peu avant, elle a été vue dans un ensemble deux pièces totalement blanc qui a fait son petit effet. Le 15 juin, la reine récidive avec un tailleur veste/pantalon noirs et un chemisier fuchsia très tendance. Ses escarpins vernis et sa coupe au carré ont complété le look. Côté maquillage, la femme du roi Felipe VI a opté pour une bouche assortie à son chemisier et une touche de mascara. Une vraie fashionista que cette Letizia ! Avec un tel look, elle était prête pour assister à la réunion des dirigeants d'un foyer d'étudiants, à Madrid.

Letizia Ortiz ou comment briller en toute occasion

Habituée des cérémonies, la reine d'Espagne sait toujours comment briller de mille feux. Tantôt sérieuse, tantôt sexy, Letizia Ortiz fait toujours un sans-faute niveau look. Lors de son déplacement à Paris, elle a donné leçon de mode sur leçon de mode aux Parisiennes. Entre son look de pin-up en robe fleurie et sa nouvelle coupe de cheveux très tendance, elle concurrence les autres princesses telles Kate Middleton qui a d'ailleurs fait sa première apparition officielle depuis la naissance de Charlotte.

Letizia Ortiz aide son roi à traverser une difficile épreuve

Ses looks travaillés ne sont pas les seuls atouts de Letizia d'Espagne. C'est aussi une mère fière et une épouse très amoureuse de son Felipe. En ce moment, le roi d'Espagne traverse une épreuve gênante. En effet, il a dû destituer sa soeur Cristina de son titre de duchesse. La soeur de Felipe est accusée d'avoir détourné de l'argent avec l'aide de son mari et ce, pendant des années. Face au scandale, on peut bien imaginer que le réconfort que peut offrir la reine Letizia à son roi !

À ne pas rater