Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, bain de foule pour la plus glamour des reines

Tout juste rentrée de Miami, la reine Letizia d'Espagne a déjà repris ses activités dans son pays. Ce 21 septembre 2015, c'est à Palencia que la souveraine est allée à la rencontre de ses sujets.

Ces derniers temps, Letizia d'Espagne n'arrête pas. Entre les voyages officiels (elle était il y a peu à Miami) et les apparitions publiques en Espagne, la souveraine multiplie les sorties sous les flashs. Ce 21 septembre 2015, c'est à Palencia que l'épouse du roi Felipe est allée à la rencontre des enfants et des parents d'une école primaire. Pour l'occasion, la reine toujours très chic avait choisi l'option casual. Décidée à se fondre plus ou moins dans la masse de la foule qui l'attendait, Letizia laissait pour l'occasion ses petites robes et ses looks sexy de côté.

Letizia d'Espagne, une élégance à toute épreuve

Ce lundi à Palencia, c'est vêtue d'un ensemble discret mais sophistiqué que la belle est arrivée. En bas, elle portait ainsi un pantalon gris chiné droit assorti à un simple T-shirt uni dans les tonalités de bleu pastel. Par-dessus évidemment, elle se couvrait d'une veste de blazer blanche en tweed de façon à apporter plus de structure à son look. Aux pieds, la souveraine fidèle à ses indispensables avait chaussé sans surprise une paire d'escarpins en cuir noir, classiques mais toujours efficaces.

La petite touche qui fait la différence

Pour la partie mise en beauté, Letizia donnait un peu de peps à sa tenue en privilégiant un beauty look gourmand et flatteur. Bouche rosée glossy, ombre à paupières prune pour un smokey eye léger et mascara pour un regard agrandi, elle n'en faisait pas trop, préférant une mise en beauté fraîche. Les cheveux coupés au carré, elle les avait travaillés de façon wavy pour une allure plus moderne. Parmi ses ondulations, on pouvait apercevoir des boucles d'oreilles en lapis lazuli. Une jolie note colorée signature de la reine qui affiche régulièrement des dormeuses de couleur.

Encore une apparition toute en subtilité et totalement réussie pour la reine la plus glamour du gotha !

À ne pas rater